Question modification ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

debok
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2015, 19:44

Question modification ESTA

Message par debok »

Bonjour à tous

Je me rends à New York en octobre.
Mon esta est valable jusqu'au 30 octobre. J'ai seulement pu modifier l'adresse du lieu où je vais résider, mais pas le nom ni le numéro de mon contact sur place alors que pour mon copain qui fait sa première demande d'esta ce champs est obligatoire.

Pensez-vous que je doive faire une nouvelle demande d'esta ou conserver la mienne?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Si ton Esta est valable jusqu'au 30 octobre alors pas besoin de recommencer la procédure car... ton esta est valable jusqu'au 30 octobre :wink:
debok
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2015, 19:44

Message par debok »

Merci pour ta réponse :)
En fait comme le formulaire a changé depuis ma dernière demande et que je n'ai pas acces à certains champs comme "mon contact aux us", ça me fait toujours un peu peur....
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Message par Jeny »

debok a écrit :Merci pour ta réponse :)
En fait comme le formulaire a changé depuis ma dernière demande et que je n'ai pas acces à certains champs comme "mon contact aux us", ça me fait toujours un peu peur....
j'avais moi même fait ma demande d'ESTA juste après ma réservation d' l'hôtel soit 4 mois avant....entre temps j'avais trouvée un hotel moins cher, j'avais donc annulée ma première réservation , mais je n'avait pas changée l'adresse de l'ESTA et je n'est eu aucun problème
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message