Match Saison Yankees

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
NY92
Messages : 37
Inscription : 12 août 2014, 23:58

Match Saison Yankees

Message par NY92 »

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas trouver dans les plannings, sur les différents sites, s'il y a des matchs des Yankees en juin ?
Est ce que c'est comme chez nous en France pour le foot où il y a des dates de début et fin de saison ?

Merci !
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Salut :)

Il y a effectivement une saison régulière pour le Base-ball, avec des matchs de Mars à Octobre, donc tu auras bien des matchs en juin :wink:

Par contre, le calendrier 2016 n'est pas encore connu, l'an passé j'ai attendu mi-septembre environ avant de pouvoir le consulter et de prendre les billets.
NY92
Messages : 37
Inscription : 12 août 2014, 23:58

Message par NY92 »

Ah good news :D
Merci Plom ! C'etait comment ? :p
Tu as fais d'autres sports ? Basket ?
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

C'était géant :!:

J'ai fait deux fois le Yankee Stadium, niveau ambiance c'est terrible, très festive avec des supporters qui étaient déjà à fond dans le métro, arrivée une grosse demi-heure avant le coup d'envoi du match prévu à 19h donc on a le temps de se mettre dans le bain, ensuite grand moment avec l'hymne national dans tout le stade et victoire des Yankees au bout :D

Pas fait d'autres sports sinon, pour le basket c'était impossible vu que j'y étais à chaque fois en juillet/août, et j'ai voulu tenter le football américain mais ça n'a pas collé avec le planning...
*Zau*
Messages : 55
Inscription : 08 déc. 2014, 00:00

Message par *Zau* »

Je suis allée avec mon copain à un match de baseball des Yankees par curiosité.
On a adoré !!! L'ambiance et tout, c'était génial !
Il y a un énorme choix de choses à manger ! C'est hallucinant.
NY92
Messages : 37
Inscription : 12 août 2014, 23:58

Message par NY92 »

Merci a vous deux, j'ai trop hate du coup en lisant vos commentaires :D
Plom, la saison pour le basket est différente donc ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

la saison de NBA commence fin octobre pour finir en gros mi juin, donc si tu vas aux USA entre mi juin et fin octobre, ben pas de basket !!! ceinture !! :cry: :cry: :cry:
NY92
Messages : 37
Inscription : 12 août 2014, 23:58

Message par NY92 »

Debut juin ;)
Mais peut etre que c'est short de programmer du basket et du base ball en une semaine
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

début juin, tu vas tomber en plein pendant The Finals (la bataille finale au meilleur des 7 matchs pour le titre) et là y'a peu de chance qu'une équipe New Yorkaise y participe ......
SoNion
Messages : 8
Inscription : 14 août 2015, 20:35

Message par SoNion »

Je compte également assister à un match des Yankees le mois prochain. N'étant plus la saison, je n'avais pu vivre cette expérience lors de mon précédent voyage.

Cette année, ce sera donc NY/Chigago ! Par contre, j'essaie toujours de comprendre pourquoi il y a le même match quatre soirs de suite :lol:
NY92
Messages : 37
Inscription : 12 août 2014, 23:58

Message par NY92 »

claribulle a écrit :début juin, tu vas tomber en plein pendant The Finals (la bataille finale au meilleur des 7 matchs pour le titre) et là y'a peu de chance qu'une équipe New Yorkaise y participe ......
Mais ca peut etre pas mal aussi :D

SoNion, ils jouent 4 fois le meme match pour les touristes ! Mdr
voy
Messages : 10
Inscription : 30 sept. 2015, 12:40

Message par voy »

je suis allée voir le planning et il n'y a pas de match de basket à la période ou tu vas ;-)
donc le choix est fait lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message