New York du 3 au 17 décembre 2015 dans quel quartier loger ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Queen60
Messages : 7
Inscription : 18 août 2015, 19:13

New York du 3 au 17 décembre 2015 dans quel quartier loger ?

Message par Queen60 »

Bonjour à tous,

Après avoir découvert ce forum j'ai beaucoup lu et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai quelques questions. Nous allons partir une amie, ma fille et moi pendant le mois de décembre et nous commençons à organiser notre voyage. Pour le logement nous regardons sur AirBnb ou sur Homestay, nous avons trouvé un logement à Bushwick, sur l'annonce il est écrit que cela se situe à 20-25 minutes de manhattan pourtant sur google map c'est écrit 1h10 avec les transports ?!

Nous avons un budget de 1700 pour les deux semaines, du coup nous avons cherché aussi sur Manhattan et souvent c'est à Harlem ou East Harlem, est-ce que ce sont des quartiers sur?

Ma fille aura 2 ans et 9 mois en décembre et je voudrais éviter de passer notre temps en transport..

Merci à ceux qui pourront nous aider :D
marion77
Messages : 7
Inscription : 26 juin 2015, 17:02

Message par marion77 »

Bonjour,

Attention, la location d'appartement pour moins de 30 jours est interdite sauf si le propriétaire habite dans l'appart.

Tu peux essayer de regarder du côté de LIC (Queens) où tu es à 15-20 min de Times Square en métro.

Pour Bushwick, tu es à 30 min /1h de Manhattan, tout dépend d'où tu pars et d'où tu vas dans Manhattan.

Bonnes recherches.
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

C'est un peu hors sujet, mais j'espère que tu mettras des photos durant le séjour, car je vous suivrais, du 17 au 23 décembre ! :-)
Queen60
Messages : 7
Inscription : 18 août 2015, 19:13

Message par Queen60 »

Bonjour,

Pourquoi c'est interdit pour moins de 30 jours ? On va chercher ailleurs alors car ça fait trop loin !! LIC c'est Long Island ?

On essaiera de poster des photos sans problèmes ! tu as déjà tout réservé pour ton voyage?
La Fayette
Messages : 4
Inscription : 19 août 2015, 11:26

Message par La Fayette »

tu as "the Edison Hôtel" à quelques mètres de time square bonne literie et qualité prix
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Queen60 a écrit :Pourquoi c'est interdit pour moins de 30 jours ? On va chercher ailleurs alors car ça fait trop loin !! LIC c'est Long Island ?
C'est la loi new yorkaise qui est comme ça. Je pense avoir lu que c'était pour éviter une concurrence déloyale face aux hôtels mais ça serait à confirmer par quelqu'un qui connaît la réponse.

Pour LIC, il s'agit bien de Long Island City. Il faut environ 15 minutes pour rejoindre Times Square en métro, ce qui est relativement rapide.

D'ailleurs, si tu veux jeter un oeil, l'hôtel Country Inn & Suites est souvent cité sur le Forum. Si Selena passe par ici, elle pourra t'en dire plus :)

Maintenant, c'est un choix, et c'est aussi à voir selon le budget.
Queen60
Messages : 7
Inscription : 18 août 2015, 19:13

Message par Queen60 »

Finalement on a trouvé dans l'upper west side ! :D une chambre dans un appartement où la fille sera là donc on ne sera pas "hors la loi"
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

excellent choix l'Upper West Side !! vous ne le regretterez pas.

à quel niveau de l'UWS êtes vous ??
Queen60
Messages : 7
Inscription : 18 août 2015, 19:13

Message par Queen60 »

C'est écrit ente colombus avenue et central park west, je n'ai meme pas regardé sur les cartes mais les commentaire disent que c'est très bien situé, qu'on peut aller a central park à pied. Ca à l'air bien..
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Queen60 a écrit :C'est écrit ente colombus avenue et central park west,
Cela représente une distance d'un peu moins de 5 km
Ce qu'il faut surtout savoir c'est sur quelle rue cela se trouve et quelle est la proximité du métro.:wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

oui, voila, Patricia a raison, renseigne toi sur la rue, et on pourra t'en dire un peu plus :wink:
Queen60
Messages : 7
Inscription : 18 août 2015, 19:13

Message par Queen60 »

Bonsoir,

Desolée on attendait d'avoir fait la reservation pour avoir l'adresse, alors ca se situe au coin de la 108 ème et de Manhattan Avenue. Sur google map je vois Cathedral Park juste en face et central park n'a pas l'air très loin
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Queen60 a écrit :Bonsoir,

Desolée on attendait d'avoir fait la reservation pour avoir l'adresse, alors ca se situe au coin de la 108 ème et de Manhattan Avenue. Sur google map je vois Cathedral Park juste en face et central park n'a pas l'air très loin
Tu as la station de métro 100e St juste à côté apparemment , :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

Loic, t'as bu ou quoi ?? y'a pas de station 100 St !! :!: :!: :!: :!:

queen, vous êtes à la limite de l'UWS et de Harlem, tout près de Central Park en effet :) :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

claribulle a écrit :Loic, t'as bu ou quoi ?? y'a pas de station 100 St !! :!: :!: :!: :!:

queen, vous êtes à la limite de l'UWS et de Harlem, tout près de Central Park en effet :) :)
Oui le nom exact c'est Cathédral ParkWay ( 100st) :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message