Quelle ville pour dormir en dehors de NYC ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Quelle ville pour dormir en dehors de NYC ?

Message par manue »

Salut tout le monde,

On vit actuellement au Québec et on projette de se faire un week-end prolongé à NYC un de ces quatre (on connaît déjà donc ça ne sera pas une frustration de n'y passer "qu'un" week-end ;-)).
On viendrait en voiture et on aimerait donc trouver une ville où on pourrait avoir un hotel avec stationnement à tarif correct, et à partir duquel on pourrait facilement rejoindre NYC en transports en commun. Tout ça surtout pour réduire les coûts ET éviter de conduire dans le trafic de NYC...
Précision, on arriverait de l'autoroute 91 puis 95.
Si vous avez des suggestions de villes et même d'hôtels qui nous éviteraient de passer par le trafic dense autour de NYC, on est preneurs ! :-)

Merci !
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Bonjour,

J'aime résider à Darien, Connecticut, c'est à 45 minutes de train de Manhattan Grand Central (ligne New Haven > New York), et c'est une belle petite ville Américaine. Il y a la plage, parcs forestiers etc. Il y a un hôtel Double Tree Hilton à Norwalk, qui se situe à 2 ou 3 miles de la gare de Darien. En plus, c'est directement à la sortie de l'I-95.

Sinon, un peu plus au sud, il y a aussi Stamford, mais pour le coup, ça fait déjà "grande" ville, j'aime moins. Enfin, il y a aussi une multitude de villes plus proches comme Greenwich, New Rochelle... mais je ne les connais pas trop.

Attention, si vous prenez l'option Darien, quand vous prenez le train, vérifiez bien qu'il s'arrête à cette gare, car tous ne le font pas !!
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Bonjour,

Merci pour cette suggestion :-) Ca m'a l'air de correspondre à ce que je cherchais, c'est parfait ! :)
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Ok tu nous donneras des news :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message