Aller à New York en Octobre ou décembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
or²
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2013, 16:41

Aller à New York en Octobre ou décembre ?

Message par or² »

Et me voilà de retour!!
Je ne peux pas me passer de NYC! Du coup j'y retourne avant fin d'année.

Je dois choisir mi-octobre ou début décembre..... et je n'arrive pas à me décider! :roll:
Octobre il peut faire bon encore et je pourrais profiter des couleurs automnales pour faire de beaux clichés......mais début décembre avec les illuminations de Noel ca risque d'être magique!!!
I need your help please :lol:

Je prends tous les bons conseils !!!! :D
Merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Bonjour, pour moi sans hésiter début DEcembre... Tout est là pour les fêtes, les décos, les spectacles (casse noisette, les rockettes), le père Noël chez MAcys, le sapin du rockefeller, les patinoires central park, rockefeller et Bryant park, les marchés de Noel.... Tout est là sans la foule qui arrive au moment des fêtes !!! Bien sur en octobre c'est magnifique, mais si vous aimez l'ambiance de Noel, parlez en DEcembre ... Bon voyage.
chris124
Messages : 49
Inscription : 11 avr. 2007, 20:06

Message par chris124 »

Oui mais octobre il y a Halloween 😊
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ella a écrit :Bonjour, pour moi sans hésiter début DEcembre... Tout est là pour les fêtes, les décos, les spectacles (casse noisette, les rockettes), le père Noël chez MAcys, le sapin du rockefeller, les patinoires central park, rockefeller et Bryant park, les marchés de Noel.... Tout est là sans la foule qui arrive au moment des fêtes !!! Bien sur en octobre c'est magnifique, mais si vous aimez l'ambiance de Noel, parlez en DEcembre ... Bon voyage.
Même réponse que Ella.
Octobre est superbe, mais décembre est magique.
Pour l'ambiance, les activités, les spectacles et les décorations, .
Entre Halloween et Noël je prends Noël !

De toute façon quelque soit ton choix New York restera New York :D

Bons préparatifs
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

moi je dirais plutot Octobre: les journees sont un peu plus longues, les couleurs de l'automne, Halloween qui est tres americain, et moins froid.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Octobre !
Pour les couleurs, la lumière des derniers beaux jours, les citrouilles à Brooklyn et... sans la foule de Noel
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Pourquoi pas en novembre pour le black friday ? :lol:
man-hattan
Messages : 57
Inscription : 19 août 2013, 13:14

Message par man-hattan »

salut, moi j'y suis allé l'an dernier fin novembre, et donc en pleine période de Thanksgiving et début des festivités de noël et j'ai adoré, il fait nuit tôt mais NY la nuit est tellement magique. il fait un peu froid mais on a aussi eu des belles journées de soleil. pour le shopping tu as des bonnes affaires avec le black friday et puis tu as pleins d'animations de noël qui sont déjà là ( patinoire, sapin, illuminations, décos en tout genre) j'ai vraiment adoré!
antilpkiller
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2015, 22:04

Message par antilpkiller »

Ca me rassure ce que tu dis car j'y vais cette annee du 15 au 24 novembre et justement je me posais des questions (ce qui me fait le plus peur c'est d'avoir 10 jours de pluie en fait...)
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Forcément, je choisis Décembre, puisque cette année, après 8 visites au printemps et en été, c'est en décembre que j'irai, pour l'ambiance de Noël etc. Qu'il fasse nuit tôt ne me pose pas de problème, car je trouve cette ville magnifique de jour (Central Park, statue de la liberté...) comme de nuit (Skyline depuis Brooklyn, ambiance des rues, Rockefeller Center, Times Square...)

Mais les couleurs orangées de la Nouvelle Angleterre et de New York en octobre doivent être superbes, avec comme quelqu'un l'a dit ci-dessus, l'avantage d'avoir moins de foule qu'en décembre...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message