Quelles visites à New York réserver longtemps à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guigolocolo
Messages : 15
Inscription : 09 juil. 2015, 17:02

Quelles visites à New York réserver longtemps à l'avance ?

Message par guigolocolo »

Bonjour,

Pour l'instant, je n'ai pas fait de planning détaillé. Toutefois, j'ai réservé afin de pouvoir accéder à la couronne de la statue de la liberté (et 3mois à l'avance, il n'y avait déjà plus beaucoup de disponibilité ).

Est ce qu'il y a d'autres visites que vous recommanderiez à réserver bien à l'avance ? On m'a parlé de la banque fédérale 1 mois à l'avance , est ce que c'est interessant ou c'est juste pour voir une quantité d'or ?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quelles visites à New York réserver longtemps à l'avance

Message par patricia »

guigolocolo a écrit :Bonjour,

Pour l'instant, je n'ai pas fait de planning détaillé. Toutefois, j'ai réservé afin de pouvoir accéder à la couronne de la statue de la liberté (et 3mois à l'avance, il n'y avait déjà plus beaucoup de disponibilité ).
Bonjour Guigolocolo :D
Tu as bien fait :D
guigolocolo a écrit : On m'a parlé de la banque fédérale 1 mois à l'avance , est ce que c'est interessant ou c'est juste pour voir une quantité d'or ?

Merci!
Oui c'est intéressant.
Comme c'est ton 2ème séjour tu pourrais y aller.
Non, ce n'est pas "juste" pour voir une quantité d'or ...
Mais ceci dit quand tu arrives dans le énième sous sol et que tu vois tous ces lingots d'or avec des propriétaires répartis dans le monde entier, c'est impressionnant.
Après c'est à toi à t’intégrer au reste de la visite si tu ne veux pas voir que tant d'or :wink:
Tu as également un film, une salle avec des monnaies, des histoires de et du dollar. La visite, même si elle n'est pas incontournable, est sympa à faire

Bons préparatifs et bon séjour à New York :D

ps : J'ai retitré ton poste, car la question ne portait pas sur ton planning :wink:
guigolocolo
Messages : 15
Inscription : 09 juil. 2015, 17:02

Message par guigolocolo »

merci Patricia! :D
guigolocolo
Messages : 15
Inscription : 09 juil. 2015, 17:02

Message par guigolocolo »

j'ai regardé le site de l'office du tourisme de NYC pour voir les événements qui auront lieu pendant mes vacances.
Parmi eux: le New York Comic Con et les places sont déjà sold out 3jours sur4. J'ai pu réserver 2 places pour le premier jour ! (8 octobre)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message