Fumer à New York Cigarettes et duty free

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
celinex
Messages : 31
Inscription : 06 juil. 2015, 15:09

Fumer à New York Cigarettes et duty free

Message par celinex »

gros fumeurs, je découvre avec frisson et émoi que l'état de new york est celui ou les cigarettes sont les plus chères.
question, faut il prendre en duty free dans l'aéroport de départ ou à jfk (j'ai cru lire quelque part qu'on ne pouvait pas) et combien de cartouches sont autorisées par personne.
(je ne parlerais pas ici du fait que fumer à new york et très mal vu et très encadré, je le sais)
merci d'avance si une réponse peut m'éclairer...
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

tu les achètes au départ de France, et tu as droit à 2 cartouches

pour ce qui est de fumer dehors, dans les rues, personne ne m'a jamais fait les gros yeux ni rien, à partir du moment ou tu respectes la loi (pas fumer dans les parcs etc etc )

et tu achètes 2 autres cartouches au moment du retour, à JFK, c'est même encore moins cher :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Question d'un curieux , comment ça se passe dans l'avion ??? :roll:
celinex
Messages : 31
Inscription : 06 juil. 2015, 15:09

Message par celinex »

et si je passe par madrid, c'est mieux d'acheter là bas ?
de toute façon , arrivé à jfk je ne peux pas profiter du duty free ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

loic : on fait d'excellents substituts nicotiniques à mâcher :lol: :lol: tu peux aller vapoter aussi dans les toilettes, discrètement bien sûr

je ne connais pas Madrid, et non, arrivé à JFK tu ne profiteras pas des duty free car c'est pour les départs seulement
celinex
Messages : 31
Inscription : 06 juil. 2015, 15:09

Message par celinex »

il devait parler du duty free disponible dans l'avion, quelqu'un m'a parlé de ça, mais je n'en ai jamais vu
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Dans l'avion il y a un catalogue dans la pochette devant toi normalement avec parfums, montres.... , et cigarettes me semble t'il :wink:
NY92
Messages : 37
Inscription : 12 août 2014, 23:58

Message par NY92 »

Bonne occasion pour arreter de fumer :D
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

NY92 a écrit :Bonne occasion pour arreter de fumer :D
je voulais dire la même
Stanleg
Messages : 32
Inscription : 11 juin 2015, 16:04

Message par Stanleg »

V'la ma surprise quand j'ai acheter un paquet dans un shop et qu'on m'a annoncer 14 dollars :shock:

Je sais pas pourquoi mais j'avais toujours penser que je paierais ca genre 4 dollars :lol:
C'est vrai que très très peu de personnes fument dans la rue mais bon ca ne m'empechait pas d'en griller une de temps en temps devant les magasins mais ATTENTION certaines enseignes ou entrée t'oblige à être genre 15 pieds de devant. :wink:
celinex
Messages : 31
Inscription : 06 juil. 2015, 15:09

Message par celinex »

je pense que j'irais acheter mes clopes à jersey city ou newark vu que c'est presque moitié moins cher et à deux pas avec le path.
y a t'il une frontière ou on va me réclamer une taxe?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message