questions départ dans 1 semaine

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Quand on a loué les vélos, on ne nous a pas proposé de cadenas, c'est pour ça que je posais la question (c'était le pack de l'explorer, zoo de central park + vélo).
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Nounours a écrit :Quand on a loué les vélos, on ne nous a pas proposé de cadenas, c'est pour ça que je posais la question (c'était le pack de l'explorer, zoo de central park + vélo).
tu te souviens du nom du loueur ? En tout cas, Bike and Roll le fait.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Pas comme ça mais je pourrais regarder dans le fascicule que j'avais eu, j'imagine que c'était indiqué. Ce qui est sur, c'est qu'ils n'étaient pas super organisés. On n'a jamais eu les tickets pour le zoo, ils ont fini par nous filer du liquide pour qu'on les achète nous-mêmes! :!:
Ceci dit, on n'a pas demandé non plus. On pensait qu'on pouvait prendre davantage de chemins et du coup, la question ne se posait pas vraiment. Et puis nous étions là pour 10 jours, donc c'était quand même plaisant de le faire. Mais ça ne remplace pas une incursion dans l'intérieur du parc :).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message