Go Select pass pour enfant

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

katlag
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2015, 20:37

Go Select pass pour enfant

Message par katlag »

Bonjour,

Nous partons avec notre garçon de 5 ans à New York et nous demandons si nous devons prendre un Pass pour lui. Étant donné que les tarifs sont inférieurs pour lui, il n'est pas avantageux de le prendre pour lui. Toutefois, si nous les parents prenons le Pass et profitons du "coupe-file", je me demande si nous pourrons lui acheter ses billets pour les attractions dans cette file ou si nous devrons faire la longue file pour ses billets à lui.

Merci
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Nous avions choisi l'Explorer Pass pour notre séjour mais je pense que ça fonctionne de la même façon :D

D'abord, je te conseille de faire le calcul afin de savoir combien vous gagneriez selon les visites que voulez faire (je pense que tu peux trouver tous les tarifs sur les sites des différents musées/attractions) parce qu'effectivement, je ne pense pas que tu puisses utiliser l'option coupe-file pour lui prendre un billet classique.

Ensuite le coupe-file est un réel gain de temps, alors même si tu paies le pass plus cher au final, ça peut valoir le coup.

En espérant que ma réponse n'arrive pas trop tard !

Mélanie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message