Voyage à New York avec bébé de 18 mois

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

wirgi
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2015, 17:58

Voyage à New York avec bébé de 18 mois

Message par wirgi »

Bonjour à tous,

Mon mari et moi partons du 7/07 au 18/07 à New-York, dans un appartement situé à China Town.

Nous partons avec notre petite fille de 18 mois et je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner, dès l'avion si possible. Des endroits sympas aussi, des renseignements sur les restos etc.

Aussi, je voulais vous demander si vous pensez qu'un transfert en taxi est une bonne idée parce que nous aurons énormément de bagages, dont une poussette et un porte bébé.

Merci à tous

bonne journée :D
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

salut, nous sommes allés à deux reprises à ny avec notre petit garçon , l'année dernière pour ses 13 mois, et cette année pour ses 24 mois.
ne te fais surtout aucun souci, les new yorkais sont incroyablement sympa dès que tu as un bebe, ils adorent, que ce soit aux restos, dans les magasins etc … ils sont super respectueux.

tu passes prioritairement a l'embarquement pour l'avion, et surtout aussi à l'immigration !!!!! ce qui evite de faire la queue pendant uune heure avec bebe dans les bras.

on faisait chaque jour les parcs de jeux ( il y en a un super à union square et aussi au madison square park), c'est très sympa de jouer avec les enfants locaux et ça défoule le gamin avant de le remettre dans la poussette pour des visites par exemple.
n'hésite pas à me poser des questions precise je te répondrais avec plaisir, en tout cas pour avoir fait ny 6 fois dont 2 avec bébé je peux te dire que c'est une destination vraiment top avec des enfants meme tout petit
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

j'allais oublier……nous avions deux grosse valises, un gros sac a langer et une poussette, et aucun problème pour les taxis, ils ont des coffres énormes !!!!
wirgi
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2015, 17:58

Message par wirgi »

Merci Merci Penza :-)

Je me demandais si c'était facile d'aller manger dans un restaurant, s'ils sont facilement "acceptés" ou pas partout par ex...

Je me demandais aussi si le métro était praticable avec une poussette ou s'il vaut mieux prendre le porte bébé un max.
Avatar de l’utilisateur
Dinelle
Messages : 60
Inscription : 16 janv. 2015, 17:24

Message par Dinelle »

Nous partirons à New York sans nos enfants, mais nous sommes tout de même souvent parti en vacances avec notre fille.
Pour le métro, je te conseille tout de même de prévoir un bon porte-bébé, et une poussette que tu peux facilement porter sur l'épaule (si elle n'est pas équipée, il existe des sangles). Privilégiez un porte bébé souple type ergo ou manduca, que vous pourrez facilement plier dans un sac pour ne pas être encombré.
Car pour avoir vécu le métro en poussette, dans des villes françaises, même lorsque les stations sont équipées, c'est quand même parfois le parcours du combattant (les ascenseurs en panne.... :twisted: )

A voir au niveau des visites, mais il me semble avoir lu que les poussettes ne sont pas toujours acceptées, du coup je pense vraiment que le porte-bébé est indispensable au quotidien en complément.

Pour l'avion, logiquement tu peux garder ta poussette jusqu'à l'embarquement, ils la prennent pour la mettre en soute au dernier moment, sauf si tu as un modèle qui passe en bagage cabine.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

je vais te faire part de nos expériences personnelles, nous en general dans les restos ils nous faisait laisser les poussettes rangés a l'entrée et nous équipaient d'une chaise haute pour la table, et sincèrement toujours super bien reçu avec bebe, le personnel a toujours été attentionné, et il ne s'agit pas là d'une seule fois, mais à chaque fois des deux voyages que ce soit pour les 1 an et les 2 ans de bébé.
nous on a jamais utilisé de porte bébé , et pourtant on prenait le métro plusieurs fois par jour, jamais de souci.
et on a également fait des visites et musées avec la poussette( musée du 11 septembre, top of the rock, musée histoire naturelle , ferry etc ….) , pareil pas de souci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message