Top of the rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Frank Drebin
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2015, 04:12

Top of the rock

Message par Frank Drebin »

Bonjour à tous!

Nous partons du 2 au 13 juillet et je me pose la question de l'opportunité d'aller au "top of the rock"...Nous avons eu la chance de monter au sommet de l'Empire State Building il y a quelques années et nous avons déjà les billets pour l'observatoire du WTC...Vu le prix des billets je voudrais vos conseils pour savoir si le jeu en vaut la chandelle (même si j'ai déjà ma petite idée ). Est-il possible de prendre ses billets le matin même sans une trop grosse attente ? Car au pire je me déciderais sur place!
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

Je te conseille d'y aller car tu aurais la vue sur l'Empire State Building et de nuit c'est encore plus beau. Le mieux est d'arriver en fin de journée afin d'avoir plusieurs éclairages et finir avec l'Empire State building tout illuminé.
Perso j'ai fait les deux et je préfère le Top of the Rock avec vue sur l'Empire State building. En plus, +1 pour l'ascenseur !
Donc vas-y sans hésiter ! Pas la peine de réserver la file d'attente est plutôt raisonnable. J'y suis allée deux fois début juillet sans souci.
Bon voyage !
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Personnellement je préfère la vue du Top of the Rock à l'Empire State Building.

J'y étais allé un matin il n'y avait pas une grande foule mais j'avais le NY City Pass.

Si tu prend pass, tu pourras faire les deux !!! Et avec la réservation du OWTC, tu pourras voir 3 vue différentes :) C'est que je vais faire :!:

C'est intéressant et tu peux faire pas mal de visites avec le pass (statue de la liberté, Empire State Building, Top of the Rock, musées ...)
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

Sans hésiter fonce !

j'ai adoré cet endroit ! j'ai adoré la vue !

l'attente n'était pas très longue pour moi en juillet 2014

on te donne l'heure à laquelle tu dois te présenter aux ascenseurs et en attendant tu as deux ou trois boutiques autour pour flâner un peu
Frank Drebin
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2015, 04:12

Message par Frank Drebin »

Merci pour vos réponses!

Je vais suivre vos conseils et attendre d'être sur place pour acheter les tickets lors d'une journée ensoleillée. J'avais peur de perdre du temps mais si vous me dites que c'est assez rapide ça ira... Je dois faire ma demande en mariage lors de ce voyage, ce sera sûrement au Brooklyn park, j'avais d'abord pensé au sommet d'un gratte ciel comme ce Rockefeller center mais aucune intimité à espérer, donc j'ai renoncé!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Frank
Top of the Rock oui il faut le faire sans hésiter.
Les vues sont superbes et le vis-à-vis avec l'empire state building est génial. Surtout si tu y vas au coucher du soleil !
C'est un incontournable !
Je vais suivre vos conseils et attendre d'être sur place pour acheter les tickets lors d'une journée ensoleillée.
Tout dépend de l'heure à laquelle tu y vas et je jour.
J'ai eu la chance d'y monter rapidement, mais d'autres fois j'ai du rudement faire la queue ! Il m'est arrivée une fois d'avoir besoin de 1 h 30 pour monter et j'ai failli louper le coucher du soleil. :cry: je suis arrivée en haut juste à temps, mais du coup je n'avais pas de place en première ligne :cry:

L'avantage si tu as un billet acheté d'avance, c'est que tu ne devras pas faire la file du guichet achat, et que si tu veux changer le jour ou l'heure tu as une autre file (celle des pass) qui est beaucoup plus rapide, un horaire est vite changé.
J'avais peur de perdre du temps mais si vous me dites que c'est assez rapide ça ira...
Ce n'est pas certain du tout. Si tu vas le matin ou en journée oui cela peut être rapide pour le fin d'après midi y du monde, surtout en haute saison.

Une autre solution est d'acheter ton billet sans créneau horaire
Billets Top of The Rock et sur place le jour que tu décides d'y aller tu vas prendre un créneau horaire, si tu tiens à avoir un horaire bien précis.
Je dois faire ma demande en mariage lors de ce voyage, ce sera sûrement au Brooklyn park, j'avais d'abord pensé au sommet d'un gratte ciel comme ce Rockefeller center mais aucune intimité à espérer, donc j'ai renoncé!
Tu auras le plus d'intimité sur le top of the rock du côté "vue central Parc."
Sinon oui il faut opter pour un autre endroit :wink:

Félicitations pour ta demande en mariage, et bon séjour :D
Frank Drebin
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2015, 04:12

Message par Frank Drebin »

Merci Patricia!

J'ai déjà réservé à l'observatoire du WTC pour un soir à 18h, donc je vais peut-être opter pour un matin tranquille au top of the rock...De toute façon au pire on improvisera, rien de tel!

Sinon que pense tu du Brooklyn park ? Peut on y avoir un peu d'intimité lors d'un coucher de soleil pour un moment romantique?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Frank Drebin a écrit : donc je vais peut-être opter pour un matin tranquille au top of the rock..
Oui tu peux varier, mais ce n'est pas du tout du tout la même vue.

C'est si beau en fin d'après midi !
Pas de contre jour du matin côté East, l'empire state building juste pile de face qui brille de toutes ses couleurs, toute la ville qui s'illumine peu à peu, les lumières de times Square qui percent entre les grattes ciels, le soleil qui se couche juste sur le côté ... c'est magique.
Sinon que pense tu du Brooklyn park ? Peut on y avoir un peu d'intimité lors d'un coucher de soleil pour un moment romantique?
Le Brooklyn Park est très fréquenté surtout en été ! Mais bon tu trouveras toujours bien un petit coin où t'installer avec la skyline face à toi. :wink:
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Pour avoir fait Empire State Building et le Top of the Rock, même si les 2 valent le déplacement, ma préférence va quand même au Top. Ascenseur génial, matin tôt et surtout moins de monde.
isa17
Messages : 20
Inscription : 19 juin 2015, 13:09

Message par isa17 »

Bonjour Franck, je vois que tu pars le 02 juillet et nous aussi, je veux pas plomber ta journée mais as-tu entendu aux infos, il y a un préavis de grève des contrôleurs aériens le 2 et 3 juillet, j'ai vraiment la trouille d'autant plus que je ne pars que 6 jours!!! Si tu as des infos de ton côté au jour le jour n'hésite pas à les partager avec moi, ils disent de 40 à 50 % des vols annulés......croisons les doigts...
Frank Drebin
Messages : 28
Inscription : 24 févr. 2015, 04:12

Message par Frank Drebin »

Je n'étais pas au courant, merci à toi de m'avoir prévenu! Une bonne dose de stress à prévoir... Je pars jeudi soir avec xl Airways, je vais essayer de me renseigner, ils prévoient des négociations mais ça fait vraiment peur!
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Bonjour,
Nous avons fait les 2 aussi et la prochaine fois nous ne ferons que le Top of The Rock.
Tu as vue sur l'Empire State et sur Central Park!!
Trop beau. :)
blue note
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2014, 17:57

Message par blue note »

Meme réponse, la vue depuis le Top of the Rock est superbe, nous l'avons fait en soirée et jusqu'à la nuit:génial.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message