Avis sur superbillets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Avis sur superbillets

Message par clanic2517 »

J'ai trouvé des billets intéressants (en E-ticket) via ce site pour un match WNBA en août. (+- 90$ TTC pour 4)

Est-il sérieux ?
Quelqu'un du forum l'aurait déjà utilisé ?
Ils indiquent que le mail avec les billets ne serait envoyé qu'au max 4 jours avant l'évènement, que faire si rien reçu ?

Merci
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Etrange ce système d'envoi tardif des billets :?
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

Si j'ai bien lu, c'est un intermédiaire de revente de billets.

Selon leurs conditions de vente :
- le nom du revendeur serait celui indiqué sur le billet mais cela ne devrait pas poser de problème à l'entrée.
- il est mentionné que l'on n' a aucun recours envers le site et qu'on accepte que la valeur indiquée sur le billet soit supérieure ou inférieure au prix payé (je suppose pour ne pas se plaindre si on rachète un billet 100$ d'une valeur initiale de 50)

Pour certains billets le E-ticket est dispo de suite mais pour d'autres (les moins chers biensûr) il est mentionné une date butoire de réception ...

Sur certains sites/ blogs, ils semblent réputés sérieux mais j'aime autant me référer aux avis des membres de ce forum
:wink:

J'ai lu que pour les WNBA certains avaient acheté leurs billets sur place (au Madisson Square Garden) quelques jours avant (vu le remplissage à +- 50% de la salle pour les matchs filles) ... y-a-t-il encore des prix intéressant en last minute ?

Merci pour vos infos et conseils :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message