Transfert Hotel Aéroport

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Transfert Hotel Aéroport

Message par Robinho91 »

Bonjour ,

Je suis entrain de réserver notre trajet retour pour ma compagne et moi . Par contre j'aimerais savoir combien de temps avant le départ du vol la navette vient nous prendre ??

Sur le Bon de réservation du partenaire du site il me demande l'heure du départ de l'avion pour le retour . Aurais je le temps d'arriver de mon hôtel à l’aéroport sachant que je décolle de La Guardia ???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Robinho
Cela sent le départ qui approche cela :D :D

Pour le retour, ils te donneront l'heure à laquelle ils viennent te chercher en tenant compte de l'aéroport, du trafic et de l'heure de départ de ton avion, de telle sorte que tu ne loupes pas ton avion !

Bon séjour :D
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

D'accord. Mais pour reserver faut que j'apelle le numero gratuit present sur le voucher. Ils parlent un peu francais ou pas du tout ??

Oui depart dans 7 jours. Je vais changer mes petits Euros.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Robinho91 a écrit :D'accord. Mais pour reserver faut que j'apelle le numero gratuit present sur le voucher. Ils parlent un peu francais ou pas du tout ??
Oui très certainement, un peu français, très certainement espagnol aussi.
Et si soucis nous sommes là pour te donner un coup de main :wink:
Si tu veux, envoie moi ton voucher et je leur demande ce soir.
Oui depart dans 7 jours

Super :D
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Moi j'ai téléphoné 24h avant, comme conseillé, je n'ai pas essayé de parler français mais j'aurais pu :lol:

J'ai demandé au type d'articuler et de parler lentement et tout s'est bien passé :)

Il m'a dit qu'ils viendraient nous prendre à 13h (pour un vol à 17h si ma mémoire est bonne) mais que si je préférais (j'avais parlé de midi au départ), ils viendraient à midi...

Tout s'est très bien passé :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message