Petit nouveaux pret au depart

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

davi333
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2015, 18:56

Petit nouveaux pret au depart

Message par davi333 »

Bonjour,

Actuellement en recherche d'information
pour mon futur départ pour new York

effectivement lundi 25 mai je serai a new York
et je souhaiterais avoir quelques lumière pour m'éclairer

tout d'abord le transport pour Jfk a mon hôtel a Manhattan
qu'est qui est le mieux, voiture prive déjà regarder 56$ pour une personne seul sa fait chaud lol

le téléphone ont ma conseiller une Sim américaine ??? ils ont des mobicarte ????

sachant déjà ce que je veux faire
visite de musée, Moma etc...
tour d'helicoptere
match de baseball GO Yankee
starbuck cafe, hard tock cafe, etc shopping quoi lol
visite des rues mythiques etc...

merci des conseil que vous m'apporterez
sebastien031
Messages : 52
Inscription : 06 févr. 2010, 14:09

Message par sebastien031 »

Hey :)

Pour le transport tout dépend de ce que tu souhaites. Un taxi coûte environ 50 dollars pour rejoindre Manhattan, sinon tu as des navettes partagées avec d'autres personnes qui coutent moins cher (à regarder le prix je sais plus de tête) ou alors tu as le AirTrain qui coûte 5 dollars + le prix d'un ticket de métro pour rejoindre Manhattan :)

Pour la SIM Tu peux en acheter pour 15 dollars à T Mobile par exemple et ensuite ça dépend de combien de temps tu restes. Un abonnement au mois avec appel + sms + web revient à 60 dollars environ
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Davi
Bienvenue sur le forumny :D
Le plus simple, surtout pour un premier séjour, est de prendre la navette
Elle te dépose au pied de ton hôtel.
Le prix est tout à fait abordable, faut compter entre 13 et 17 euros, dépendant de l'aéroport d'où tu viens et si tu vas en logement privés ou hôtels.
Tu trouveras tous les tarifs dans le lien que je t'ai donné
Bon transfert :D
davi333
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2015, 18:56

Message par davi333 »

merci beaucoup pour votre aide
j'ai regarder les prix 35$ aller retour pour la navette c'est vraiment bien
man-hattan
Messages : 57
Inscription : 19 août 2013, 13:14

Message par man-hattan »

salut, je te conseille aussi la navette, moi j'avais pris la Go airlink je crois, juste avant la sortie de l'aéroport tu as un guichet de la compagnie et tu t'y présentes avec ton voucher( en ayant fait la réservation sur le net et imprimé le bon) et la personne t'enregistre et te dit d'attendre environ 15-20 min et te donne un papier de reçu avec un numéro, et des chauffeurs de navette viennent régulièrement au guichet et appellent le numéro, tu auras juste à le suivre à son véhicule, il prendra peut être d'autres personnes en même temps ou bien à un autre endroit, et te déposera juste devant ton hôtel, de mémoire le trajet dure environ 1h ou 1h30 selon la circulation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message