Départ du 17 au 27 octobre idées visites à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Départ du 17 au 27 octobre idées visites à New York

Message par Giovanni-911 »

Hey y'all 8)

Après avoir lancé un sujet pour choisir notre hôtel, celui-ci étant réservé il ne me reste plus qu'a planifier le voyage en lui-même :lol:

Alors... je ne suis pas vraiment planning, (j'en respecte un toute l'année, si je pouvais éviter en vacances :D )

Je suis déjà allé à NYC (voir signature), mais cette fois ci je ne suis plus seul, donc je n'y vais pas seul non plus :!: Ma nana sera du voyage!!
Et le top.. et bien c'est qu'elle fêtera son anniversaire sur place !!! (24ans)

J'aimerai réellement qu'elle garde un souvenir impérissable de son anniversaire sur place. Si vous avez des idées je prend...

Connaissez-vous les dates de marchés sur Manhattan ? On rêve de s'en faire un...

Je posterai des questions régulièrement :lol:

J'effectue également des recherches de mon coté, je vous en parlerais et si vous le voulez-bien j'attendrai vos avis.

Merci à tous 8)
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Re: Départ du 17 au 27 octobre idées visites à New York

Message par Chrissy »

Giovanni-911 a écrit :Hey y'all 8)

Connaissez-vous les dates de marchés sur Manhattan ? On rêve de s'en faire un...
Pour les marchés, j'ai adoré celui d'Union Square, marché de producteurs bio de la région qui se tient les lundi, mercredi, vendredi et samedi de 8H à 18H.

Un petit aperçu

[ image externe ]
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Merci énormément !
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Tu peux trouver plus de marchés ici: http://www.grownyc.org/ourmarkets
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Merci !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message