Zoo et Jardin Botanique du Bronx en train

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Taylorluna
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2015, 11:38

Zoo et Jardin Botanique du Bronx en train

Message par Taylorluna »

Bonjour,

Je souhaiterais visiter dans la même journée le zoo du Bronx et le jardin Botanique. Je souhaiterais m'y rendre en train depuis Grand Central Terminal, car j'ai vu que le trajet durait 20minutes, donc plus rapide qu'en métro.

Quelqu'un l'a t-il déjà fait?
Je n'ai pas réussi à trouver le numéro de la ligne à prendre et à quel arrêt s'arrêter?

Merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Taylorluna
Bienvenue sur le forumny :D
Tu prends la ligne 5 au départ de la Grand Central.
Ou la ligne 2 au départ de Times Square.
La ligne 5 est la plus rapide.

Bonne visite et bon forumny :D
Taylorluna
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2015, 11:38

Message par Taylorluna »

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas prendre le métro justement. Je voudrais m'y rendre par le train.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Taylorluna a écrit :Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas prendre le métro justement. Je voudrais m'y rendre par le train.
Quel train ?
Car ils appellent le subway/métro "the train" :wink:
C'est bien la ligne 5 ou 2 que je t'ai indiquée qu'il faut prendre ou alors le bus express.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Bonjour
Effectivement, le train metronorth est la solution la plus rapide pour aller au jardin botanique du bronx, une vingtaine de minute contre une heure en metro.
Il faut descendre a la station Botanic garden , l'entrée est juste a la sortie de l'arrêt alors qu'avec le metro 5 , il faut encore marché 15 minutes :wink:
Le billet coute environ 6$, un peu plus cher aux heures de pointe...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

marydumonde a écrit :Bonjour
Effectivement, le train metronorth est la solution la plus rapide pour aller au jardin botanique du bronx, une vingtaine de minute contre une heure en metro.
Il faut descendre a la station Botanic garden , l'entrée est juste a la sortie de l'arrêt alors qu'avec le metro 5 , il faut encore marché 15 minutes :wink:
Le billet coute environ 6$, un peu plus cher aux heures de pointe...
Perso je prendrais la ligne 5. L'avantage de la ligne 5 c'est que tu payes avec ta métro card illimitée (si tu en as une) et que tu ne payes donc pas le trajet, qui même à l'unité reste intéressant.
Le trajet est de 40 minutes avec la ligne 5.
Et le temps de marche n'est pas si long. Un gros 5 minutes si tu vas au Zoo depuis la ligne 5.
Après la différence en temps peut se jouer si tu vas d'abord au Zoo ou d'abord au garden :wink:
Taylorluna
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2015, 11:38

Message par Taylorluna »

Merci pour vos reponses.
Je pense que je vais essayer le train, car plus rapide.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message