Carte SIM pour 10 jours

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sebastien031
Messages : 52
Inscription : 06 févr. 2010, 14:09

Carte SIM pour 10 jours

Message par sebastien031 »

Bonsoir à tous :)

J'avais une question concernant l'achat d'une carte SIM pour une durée de 10 jours à New York. Je suis un peu un accro du téléphone et pour moi ne pas avoir de 3/4G risque d'être embêtant pour mon voyage d'une durée de 10 jours.

Est-ce que vous savez si dans un premier temps il est possible d'acheter une carte SIM avec un forfait par exemple de deux semaines comprenant Internet ou si il faut prendre un forfait au mois ?

Ensuite au niveau des tarifs / nombre de GO pour la navigation web si vous avez des infos ??

Je précise que j'ai pas besoin d'appels ou sms illimités par exemple je veux juste Internet mais ca je pense pas que ça soit faisable enfin j'attends vos avis :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si tu as un téléphone ou une tablette "libre" alors chez T mobile tu peux acheter une carte sim pour 10 USD (pour la carte). Ensuite tu peux prendre 1 forfait 1 mois 3go pour 30 usd ou un forfait 1 semaine pour 10 USD et 1go. Mais là tu n'as que du data dans ce cas là :wink:
sebastien031
Messages : 52
Inscription : 06 févr. 2010, 14:09

Message par sebastien031 »

Qu'entends tu par téléphone "libre"? :p

Ah c'est top ça je n'avais pas trouvé ce type de forfaits sur le site de T Mobile j'ai du mal regarder :) ! Oui juste de la data ca me convient parfaitement je peux utiliser les i messages ou facetime donc ca va :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sebastien031 a écrit :Qu'entends tu par téléphone "libre"?
Qui n'est pas sous contrat ! :wink:
Un téléphone acheté et payé qui est libre de changer d'opérateur et non sous abonnement mensuel chez un opérateur. (type vente couplée - je ne sais pas comment vous appelez cela en France :oops)
Ah c'est top ça je n'avais pas trouvé ce type de forfaits sur le site de T Mobile j'ai du mal regarder :) !
ohhhhhh mais ils le cachent bien :wink: :lol: :lol: :lol:
Oui juste de la data ca me convient parfaitement je peux utiliser les i messages ou facetime donc ca va :)
Dans ce cas là c'est la formule qui te convient et de la sorte tu es connecté non stop :)
sebastien031
Messages : 52
Inscription : 06 févr. 2010, 14:09

Message par sebastien031 »

Ah oui je vois ce que tu veux dire, oui c'est le cas pour mon téléphone !

Ahah j'espère qu'ils verront de quoi je parle quand j'irai en boutique. Je me demande même si je devrai pas commander deja la carte SIM parce qu'ils font des réducs en ce moment, 4,99 dollars au lieu de 15 donc bon vu que j'ai un ami sur place il peut la recevoir...

Enfin bref merci beaucoup en tout cas :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sebastien031 a écrit :Ah oui je vois ce que tu veux dire, oui c'est le cas pour mon téléphone !
Alors cela ira :D
Ahah j'espère qu'ils verront de quoi je parle quand j'irai en boutique.
Mais oui ! :lol: :lol:
Tu dis que tu veux le one week plan - data for 10 USD
ou le one month plan data for 30 USD
Je me demande même si je devrai pas commander deja la carte SIM parce qu'ils font des réducs en ce moment, 4,99 dollars au lieu de 15 donc bon vu que j'ai un ami sur place il peut la recevoir...
Ah oui si tu peux acheter la carte sim à l'avance moins cher pourquoi pas.
Il faut voir pour l'activation comment ils vont faire.
Et ton ami devrait sans doute signaler que la carte sim sera destinée à un plan uniquement pour data (à vérifier). Comme j'ai les deux, une pour les plans data et une pour les plans téléphones je ne sais pas si ils font la différence au niveau de la carte ou si ils font uniquement la différence au niveau de l'activation. C'est à vérifier !

Un petit détail/conseil ... en ce qui me concerne je paye toujours cash.
Ils n'ont pas ma carte bancaire, pour éviter les recharges automatiques ou autres. :wink:
sebastien031
Messages : 52
Inscription : 06 févr. 2010, 14:09

Message par sebastien031 »

Okay je prends note de tout ça merci beaucoup en tout cas de ton aide :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sebastien031 a écrit :Okay je prends note de tout ça merci beaucoup en tout cas de ton aide :D :D
Avec plaisir :wink:
Je vois dailleurs que ton planning est resté sans réponse, j'y jetterai un coup d'oeil dans les jours à venir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message