9/11 memorial museum inclus dans l'explorer pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laetibla
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2015, 18:42

9/11 memorial museum inclus dans l'explorer pass ?

Message par laetibla »

Bonjour,

Le voyage approche à grand pas et nous sommes en train de comparer les différents pass.

Nous souhaitons absolument voir :
- Empire state building
- Top of the rock
- Une croisière (sans doute harbor lights)
- La statue de la liberté et Ellis Island
- Le musée du 11 septembre (celui qui se situe à Ground Zero)

D'après nos calculs, le plus intéressant pour nous est l'explorer pass.
Mais tous les sites ne donnent pas la même info au sujet du musée du 11 septembre. Sur certains sites il est indiqué qu'il est inclus, sur d'autres il est indiqué que c'est le Tribute center qui inclus.
C'est cette visite qui va déterminer le nombre d'activités que nous réserverons...

Si quelqu'un a la bonne information je suis preneuse :wink:
Merci d'avance !
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Lors de mon dernier voyage le musée n'était pas encore ouvert donc je passe mon tour sur cette question, certains l'ont sans doute faite ou pris ce pass et seront sans doute en mesure de te répondre.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

il n'est pas compris dans la liste proposée, donc ajouter 24 dollars pour y entrer, somme tout à fait justifiée, et musée immanquable, un "must do" à condition d'avoir les paquets de mouchoirs en quantité pour le visiter, ça prend aux tripes :cry: :cry: :cry:
laetibla
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2015, 18:42

Message par laetibla »

Merci pour vos réponses.

On réservera les billets directement sur leur site alors.

Et on essaiera de faire une activité tranquille après car j'imagine qu'en sortant, on est dans un état émotionnel un peu compliqué pendant quelques temps...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message