Ticketmaster pour les Yankees

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maryne
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2015, 19:08

Ticketmaster pour les Yankees

Message par Maryne »

Bonjour,

New York approche, et nous nous sommes décidés ! Nous irons voir le 10/06 les Yankees vs Washington !
Cependant ...... petite question : nous avons réservé nos billets sur Ticketmaster, et nous avons choisi l'option d'imprimer nos billets qui arriveront MAXIMUM 10 jours avant la date.
Nous partons le 08/06, le match est le 10/06 .....Ca devrait normalement être OK !

Quelqu'un a déjà utilisé ce site ? Qui veut bien me rassurer sur mon option de print home ?????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

j'ai pas compris :shock: :shock:

tu imprimes tes billets chez toi mais en même temps on te les envoie chez toi ?? :shock:

en général, c'est l'un OU l'autre ....

ou alors j'ai mal lu :? :?
alexbnvn
Messages : 73
Inscription : 16 juin 2014, 22:00

Message par alexbnvn »

Moi aussi j'ai commandé sur ce site.
J'ai choisi de me faire livrer les billets, ça fait un souvenir !
Je les reçu 2 semaines apres la commande.
Maryne
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2015, 19:08

Message par Maryne »

Je reformule : On a demandé à nous les envoyer par mail, et le mail arrivera maximum 10 jours avant ... !
C'est mieux ? :roll:

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pris cette option et si cela c'était bien passé.

Merchiiiiiii

PS: nous n'avons pas eu d'autres choix : soit par mail, soit au guichet avant le match ..............
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Salut Maryne,
J'avais effectué la même démarche que toi l'an dernier et il n'y a eu aucuns problèmes. Nous avions reçu un mail nous informant que les tickets étaient imprimables avant notre départ.

Et puis, vu la gentillesse des gens et leur côté "No problem" tu auras toujours une solution!
Maryne
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2015, 19:08

Message par Maryne »

Oh super ! Ca me rassure !!!
Je pourrais avoir ma grosse main bleue (réf à la série Friends)
C'est tellement simple parfois, qu'on recherche toujours le compliqué !
Merci[/i]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message