City Pass ou billets coupe-file ou les deux ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

patricia a écrit :
Futur67 a écrit :
Merci beaucoup et désolé de t'avoir obligé à téléphoner !
Non non ne t'inquiète pas, j'aime bien vérifier.
Au final l'Explorer se révèle plus avantageux pour moi si jamais je décide de faire la croisière de 2h...pour le Top of the rock c'est kif-kif et pour l'Empire State au pire ca me coûte 23$ de plus pour gagner un peu de temps :P
Tout à fait, pour le même prix prend le explorer pass, il te restera une visite en réserve et tu pourras décider sur place si tu fais la croisière ou autre chose :wink:
Merci ! :P
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

J'ai lu sur le net qu'il fallait récupérer les Pass près de Time Square notamment (Tussauds) mais quid de l'accès au ferry et de la Statue + Ellis?
Apparemment les billets sont à récupérer ailleurs dans le coin de Battery Park c'est ça?

Comme je souhaite prendre le 1er ferry le 29/09 (qui est à 8h visiblement) et me rendre avant pour mettre toutes les chances de mon côté je voudrais éviter de perdre du temps à trouver cet endroit... :x
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Futur67 a écrit :J'ai lu sur le net qu'il fallait récupérer les Pass près de Time Square notamment (Tussauds) mais quid de l'accès au ferry et de la Statue + Ellis?
Apparemment les billets sont à récupérer ailleurs dans le coin de Battery Park c'est ça?

Comme je souhaite prendre le 1er ferry le 29/09 (qui est à 8h visiblement) et me rendre avant pour mettre toutes les chances de mon côté je voudrais éviter de perdre du temps à trouver cet endroit... :x
En + de la question ci-dessus je me demande si ce n'est pas plus avantageux de prendre un Explorer Pass 3 attractions et d'acheter les billets pour la Statue et Ellis à part avec le système de ticket par mail pour passer plus vite?

Qu'en pense les personnes qui ont déjà effectué la même chose?
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

patricia a écrit :Bon pour résumé et faire simple :

Pour le ,City Pass à 109,11 euros tu as
1./ Le met
2./ Liberty island et Ellis island et le musée
3./ Top of the rock (coupe file)
4./ Empire State building


Pour le Explorer pass à 109.96 tu as
1./ Le met
2./ Liberty island et Ellis island et le musée
3./ Top of the rock
4./ Empire State building
5./ Et la croisière 2 heures (de jour ou de soir comme tu veux)

Au top of the rock, avec un pass tu as accès à la file express.

Pour le Empire State, j’ai passé un coup de fil. Depuis qu'ils ont leur billet express, quand tu as un pass tu as la possibilité de faire un upgrade, Si tu vois que la file est trop longue, tu vas directement au guichet "Billet express", tu payes un supplément de 23 USD et tu passes en mode express qui te permet d'aller directement aux ascenseurs sans aucune file.

Voilà bonnes visites :D
J'ai un doute mais j'ai lu que pour le Top of the rock il fallait réserver son créneau horaire le matin pour le soir...avec l.explorer pass c'est aussi le cas? Ou je peux venir directement?
laetibla
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2015, 18:42

Message par laetibla »

Futur67 a écrit : J'ai un doute mais j'ai lu que pour le Top of the rock il fallait réserver son créneau horaire le matin pour le soir...avec l.explorer pass c'est aussi le cas? Ou je peux venir directement?
Alors nous avions pris un explorer pass 5 activités et nous avons fait le Top of the Rock avec.
Nous nous sommes présentés au Top of the Rock vers 19h30 et il n'y avait plus de place dispo avant 21h50.
Du coup nous avons pu "réserver" gratuitement pour le lendemain à 19h.
On a donné nos explorer pass au guichet et ils nous ont imprimé des billets à présenter le lendemain.
Par contre il faut être vigilant car on a un créneau de 15 minutes pour se présenter le lendemain. Avant l'heure c'est pas l'heure, et après l'heure c'est plus l'heure :D
Pour nous, c'était entre 19h05 et 19h20.

Concernant le billet pour Liberty et Ellis Island, c'est comme pour les autres attractions : il suffit de présenter le pass directement aux guichets de l'attraction et ils te donnent un billet d'entrée.
A priori il n'y a que pour Tussauds que c'est particulier mais nous ne l'avons pas fait donc je n'en sais pas plus.
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

laetibla a écrit :
Futur67 a écrit : J'ai un doute mais j'ai lu que pour le Top of the rock il fallait réserver son créneau horaire le matin pour le soir...avec l.explorer pass c'est aussi le cas? Ou je peux venir directement?
Alors nous avions pris un explorer pass 5 activités et nous avons fait le Top of the Rock avec.
Nous nous sommes présentés au Top of the Rock vers 19h30 et il n'y avait plus de place dispo avant 21h50.
Du coup nous avons pu "réserver" gratuitement pour le lendemain à 19h.
On a donné nos explorer pass au guichet et ils nous ont imprimé des billets à présenter le lendemain.
Par contre il faut être vigilant car on a un créneau de 15 minutes pour se présenter le lendemain. Avant l'heure c'est pas l'heure, et après l'heure c'est plus l'heure :D
Pour nous, c'était entre 19h05 et 19h20.

Concernant le billet pour Liberty et Ellis Island, c'est comme pour les autres attractions : il suffit de présenter le pass directement aux guichets de l'attraction et ils te donnent un billet d'entrée.
A priori il n'y a que pour Tussauds que c'est particulier mais nous ne l'avons pas fait donc je n'en sais pas plus.
Merci pour la réponse !

Dans l'idéal je souhaiterais réserver mon créneau horaire le lundi en fin de journée pour le mercredi fin de journée...après avoir chercher l'explorer pass à Time square...
perrinetravel
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2015, 16:15

Message par perrinetravel »

Bonjour,
je suis allée plusieur fois à NY. J'ai pris le city pass lors de mon séjour le mois dernier et je le recommande.
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

J'ai un doute si quelqu'un pouvait me confirmer que j'ai bien fait une erreur...

J'ai choisi l'Explorer Pass...j'étais persuadé qu'avec l'Explorer Pass on avait aussi une deuxième visite possible à l'Empire State...mais en fait pas du tout n'est-ce pas? Ca ne fonctionne qu'avec le NY City Pass non?

Tant pis si je me suis planté on ne fera l'Empire State building que de jour...ca nous libérera la soirée :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Futur67 a écrit :J'ai un doute si quelqu'un pouvait me confirmer que j'ai bien fait une erreur...

J'ai choisi l'Explorer Pass...j'étais persuadé qu'avec l'Explorer Pass on avait aussi une deuxième visite possible à l'Empire State...mais en fait pas du tout n'est-ce pas? Ca ne fonctionne qu'avec le NY City Pass non?

Tant pis si je me suis planté on ne fera l'Empire State building que de jour...ca nous libérera la soirée :roll:
Effectivement c'est avec le City pass la double visite.
Argh cela te fera une excuse pour retourner à New York :wink:
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

patricia a écrit :
Futur67 a écrit :J'ai un doute si quelqu'un pouvait me confirmer que j'ai bien fait une erreur...

J'ai choisi l'Explorer Pass...j'étais persuadé qu'avec l'Explorer Pass on avait aussi une deuxième visite possible à l'Empire State...mais en fait pas du tout n'est-ce pas? Ca ne fonctionne qu'avec le NY City Pass non?

Tant pis si je me suis planté on ne fera l'Empire State building que de jour...ca nous libérera la soirée :roll:
Effectivement c'est avec le City pass la double visite.
Argh cela te fera une excuse pour retourner à New York :wink:
Merci pour la réponse :)

Oui tout à fait une de + pour y retourner !

Du coup ca allège mon programme car l'après-midi je visite le MET qui ferme vraisemblablement à 17h30...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message