Durée de la visite de l'Intrepid Air Sea Museum ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Durée de la visite de l'Intrepid Air Sea Museum ?

Message par emmafab »

Bonjour à tous,

Notre voyage approche, on est à J-5!

J'aurais voulu avoir votre avis sur le musée de l'Intrepid. On ne l'a jamais fait. Avez-vous aimé? Et combien de temps faut-il compter pour la visite?

Merci!
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Nous y sommes allés pour le côté particulier du porte-avion (on n'est pas des passionnés d'aviation, ou quoi que ce soit). Et on a vraiment passé un excellent moment. On est restés environ 4 heures (dont 3/4 d'heure d'arrêt à midi et avec fermeture temporaire du pont et du pavillon de la navette pour cause de mauvais temps). Mais je pense qu'on aurait pu y rester encore si notre anglais était un peu meilleur (on n'a pas passé énormément de temps à lire les panneaux). Il y a pas mal d'objets, plusieurs zones à visiter (+ sous-marin et pavillon de la navette en option), des petites expériences, des choses à manipuler, à essayer. Une belle découverte :).
tinval
Messages : 17
Inscription : 12 déc. 2013, 18:50

Message par tinval »

de souvenir il faut bien compter 3h si tu veut pas te presser
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Merci pour vos réponses!

J'avais prévu 2h... je vais être un peu plus large alors.

Merci!
friendly45
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2015, 18:31

Message par friendly45 »

Bonjour,

J'y suis allé en mars un dimanche : arrivé peu après l'ouverture vers 10H, reparti vers 14H.

Quatre heure : c'est bien. Ça permet de visiter tranquillement l'USS Intrepid, mais aussi le Space Shuttle Pavilion et l'USS Growler (un peu d'attente pour accéder à celui-là).

Deux heures : c'est trop court, à moins de tout faire au pas de charge.

.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message