The Lion King sans comprendre l'anglais ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

The Lion King sans comprendre l'anglais ?

Message par Real Stich Steady »

Bonjour,

J'ai bien fait quelques recherches, mais j'avoue que j'aimerais avoir un peu plus de détails.

Voilà, mes parents seront à New York au mois de mai, et j'aimerais leur offrir un beau spectacle. Mon choix se porterait sur The Lion King, car il semblerait que c'est vraiment magique, mais il semblerait qu'il y ait pas mal de partie où ça parle anglais, logique.

Le souci ? Ma mère ne comprends absolument pas un mot d'anglais. Mais quand je dis pas un mot c'est pas un mot ... Genre on lui dit Thank You elle se tourne vers moi pour savoir ce qu'on vient de lui dire ...

Donc j'aurais voulu savoir si avec ce handicap il serait quand même judicieux de lui offrir ce spectacle ? Je ne voudrais pas qu'elle se sente perdue...

Merci par avance pour votre aide ;)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Très beau spectacle , juste magique ou je trouve que parler ou ne pas parler l'anglais ne change pas grand chose. Une petite révision de l'histoire avant de partir et en avant la magie. :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Merci pour ta réponse, cela me rassure un peu car j'avais lu certains avis de personnes qui se disaient frustrées de ne pas avoir tout compris, ce qui m'inquiétait un peu je dois avouer !

A la limite je leur ferais visionner le dessin animé avant leur départ, histoire que ça soit tout frais pour eux !

Merci encore ;)
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

j'ai offert ce spectacle à mes parents quand ils étaient venu me voir à NY et ils ne parlent pas un mot de français. Pour être certaine qu'ils suivent l'histoire, je leur avait suggéré de regarder le dessin animé, et ils ont adoré le show. Ca ne les a pas du tout gênés de ne pas comprendre les dialogues, car le visuel du show est top.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tu sais, j'ai envie de dire, 3/4 des gens qui écoutent des chansons en anglais à la radio ou à un concert ne comprennent rien.
Bon, tu vas me dire, c'est peut être plus gênant dans le cadre d'une comédie musicale puisqu'il y a une trame dans l'histoire.
Beaucoup de personnes ont vu le dessin animé, donc ça aide. Pour le reste, ça n'empêchera pas de profiter du spectacle !
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Oui là c'est tout de même différent pour une comédie musicale car certaines répliques ou blagues ne seront pas comprises, mais je vais faire comme tu as fait Ailey, petite soirée Roi Lion en DVD pour les parents et hop le problème est réglé !

Merci encore pour votre aide ;)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je regarderai le film avant d'y aller en Avril :)

Merci pour les retours positifs.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Même si tout à était déjà dit.

Je l'ai vu en 2011. Je ne parle pas anglais. Mais on comprend le sens de l'histoire.

Les costumes. Le décor. Juste super
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message