Change euros dollars

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Change euros dollars

Message par Jeny »

Bonjour,

habitant en province et ne trouvant dans ma région aucun bureau de change, est ce plus intéressant de commander par le net en payant les frais de livraison et de change qui se monte à environ 22 euros dans les divers site de changeur que j'ai visité ou alors changer à l'aéroport?

Sachant que je part de Luxembourg en passant par Londres, y t il des aéroports plus intéressant que d'autre pour changer son argent?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Jeny
Ah non non surtout pas les aéroports cela va te coûter un bras ! :o :o
Fais-toi livrer à domicile. C'est pratique et sécurisé.
Bon après si tu changes 50 euros (façon de parler :lol:) cela ne vaut pas les frais de livraison. Mais si tu changes normalement oui alors le mieux est de te faire livrer.
lebleu
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2015, 17:05

Message par lebleu »

Perso j'ai opté pour le change a ma banque directement (pas de frais :D). Je sais pas si c'est le meme en france mais en belgique,ilsuffit de commander des devises.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

lebleu a écrit :Perso j'ai opté pour le change a ma banque directement (pas de frais :D). Je sais pas si c'est le meme en france mais en belgique,ilsuffit de commander des devises.
si malheureusement en France on a des Frais bancaire
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

En France quand il y a " gratuit " c'est là qu'il faut se méfier :lol: :lol: :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

lebleu a écrit :Perso j'ai opté pour le change a ma banque directement (pas de frais :D). Je sais pas si c'est le meme en france mais en belgique,ilsuffit de commander des devises.
Le service est gratuit certes, mais une banque prend quand même des frais de change (moins que d'autres) ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message