Aéroport de Bruxelles

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

Aéroport de Bruxelles

Message par stepha7 »

Bonjour
nous partons le 30 avril au depart de Bruxelles, du coup je me renseigne pour laisser la voiture sur place pendant 9 jours ( nous sommes à +/- 2h de route).
Avez-vous des bons plans pour le ou les parkings dans le coin ??

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Aéroport de Bruxelles

Message par patricia »

stepha7 a écrit :Bonjour
nous partons le 30 avril au depart de Bruxelles, du coup je me renseigne pour laisser la voiture sur place pendant 9 jours ( nous sommes à +/- 2h de route).
Avez-vous des bons plans pour le ou les parkings dans le coin ??

Merci pour votre aide
Hello Stepha
Les parkings de l'aéroport sont généralement assez chers.
Mais tu as aussi la section longue durée qui est moins chère.

Tu as aussi dans le centre de Zaventem (très près de l'aéroport) des compagnie privées. Tu peux y laisser ta voiture et ils te déposent en shuttle à l'aéroport.
Fait une recherche sur base de "Parking brussels airport" et tu verras plusieurs offres.

Une autre solution c'est de dormir 1 nuit dans un hôtel proche de l'aéroport (style novotel). Certains hôtels gardent ensuite la voiture toute la durée de ton absence gratuitement. (bon cela te coute ta nuit d'hôtel mais tu n'as pas à faire deux heures de routes le matin pour arriver à l'heure.

Une autre solution est de te garer sur un parking gratuit à l'est de Bruxelles non loin de l'aéroport et de là prendre le bus qui t'amène direct à l'aéroport.

Ou de prendre un des parkings officiels de l'aéroport longue durée.

Tu voles avec quelle compagnie ? Tu as regardé si ils n'ont pas des accords tarifs spéciaux parking sur leur site ?
stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

Merci

Message par stepha7 »

Merci pour ta réponse

Je n'avais pas pensé à l’hôtel ... je vais regarder

Pour le parking de l’aéroport c'est 99 euros... ça fait un peu cher je trouve je suis allée sur le site de l'aéroport et je n'avais vu qu'un parking a l'esterieur je vais regarder sur google

On part avec Jetairways et il n'y pas d'accord ( du moins je n'ai pas trouvé)


En tout cas merci pour ta réponse :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Merci

Message par patricia »

stepha7 a écrit :Merci pour ta réponse

Je n'avais pas pensé à l’hôtel ... je vais regarder
Ecoute cela peut être une option. Dans le sens que cela t'évite aussi de devoir faire tout le ring à l'heure de pointe. Sinon prévoit large en temps :wink:
Pour le parking de l’aéroport c'est 99 euros... ça fait un peu cher je trouve je suis allée sur le site de l'aéroport et je n'avais vu qu'un parking a l'esterieur je vais regarder sur google
Ce n'est pas très cher cela pour 9 jours, les connaissant :roll:
Tu es certain qu'il n'y a pas un surplus shuttle ?
En tous les cas ne te trompe pas d'entrée de parking car tu peux passer facilement au double tarif. Plus tu seras proche plus ce sera cher
Sur le site de l'aéroport tu as carhotel aussi qui peut être une option.

Oui sinon il y a l'option la moins chère de toutes c'est de mettre ta voiture sur le parking gratuit dont je t'ai parlé, mais tu es à 5 km et la voiture dort dehors la nuit.
On part avec Jetairways et il n'y pas d'accord ( du moins je n'ai pas trouvé)
Non eux n'ont pas d'accord ! Par contre pour votre vol la compagnie est nickel :D :D
stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

Re: Merci

Message par stepha7 »

c'est le parking de l'aeroport à 6 minutes a pied en reservant par le net 99 euros pour le carhotel c'est 120 euros

j'ai trouvé le ibis budget avec parking pour la voiture à 114 euros à voir avec mon homme ce soir c'est lui qui conduit ....
Oui donc l'un ou l'autre cela revient au même. :wink:
Merci pour l'avis de Jetairways car je n'avais pas trouvé beaucoup de retour sur cette compagnie ...
Avec le depart de Bruxelles ( au lieu de Paris) + cette compagnie on part 2 jours de plus ...
Oui les tarfis au départ de Bruxelles sont intéressants.
Et la compagnie est vraiment parfaite ! Ils sont ponctuels, polis, agréables, on y mange super bien (faut aimer indiens bien sur :lol: :lol:) , on a plus de place pour ses jambes, pas de suppléments pour les boissons alcoolisées, pas de passagers archi-bruyants qui crient dans tous les sens :roll: :roll: :roll: (la plupart des passagers dorment car ils sont arrivés sur un autre vol en provenance d'Inde et repartent sur celui-là vers New York donc ils sont un peu dans les vaps :lol: :lol:
Nous sommes pas loin de Lille donc pour nous même temps de route pour Paris ou Bruxelles
Oui en effet au départ de Lille même temps de route. Mais tenez compte du fait que Charles De Gaulle est avant Paris. Ici il faut faire tout le ring. Et cela peut coincer fortement.
Il faut prévoir de passer avant 6 h 45 !
:wink:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Nous mettons habituellement notre voiture chez air parking. Je viens de regarder, c'est 92€ pour 9 jours. La voiture est gardée et vous êtes conduits en navette à l'aéroport. Au retour, il suffit d'appeler et ils viennent vous rechercher. Ils sont à quelques minutes, donc on n'attend vraiment pas beaucoup.
stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

aeroport

Message par stepha7 »

Nous pensons être à l’Aéroport vers 7h notre avion decole à 10h10 et comme c'est une première pour nous ...

oui j'ai vu airparking aussi je pense qu'on va prendre ca merci

Bon mon homme ne veut pas dormir à l’hôtel la veille donc ca sera parking

Merci pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: aeroport

Message par patricia »

stepha7 a écrit :Nous pensons être à l’Aéroport vers 7h notre avion decole à 10h10 et comme c'est une première pour nous ...
Oui c'est bien, et comme vous devrez passer avant au parking qui doit encore vous mener à l'aéroport, cela vous fera faire le ring avant 6 h 45, vous serez en principe juste avant "la crise" du matin :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Merci

Message par JP. »

patricia a écrit : Oui sinon il y a l'option la moins chère de toutes c'est de mettre ta voiture sur le parking gratuit dont je t'ai parlé, mais tu es à 5 km et la voiture dort dehors la nuit.
J'ai de la famille qui a testé ça lors de leur dernier voyage et nickel! :)
Ca leur a juste coûté le prix du ticket de bus pour rejoindre l'aéroport.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Mon beau-père met sa voiture dans un parlking privé à zaventem et il n'a jamais eu de soucis + prix plus abordables :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

JoJon a écrit :Mon beau-père met sa voiture dans un parlking privé à zaventem et il n'a jamais eu de soucis + prix plus abordables :wink:
Ah ça a l'air bien, aurais-tu l'adresse stp?
Merci! :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je lui demande et te revient asap :wink:
stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

Message par stepha7 »

JoJon a écrit :Je lui demande et te revient asap :wink:
Bonjour

As-tu réussis à avoir le nom du parking ?

Merci :D :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Oui c'est Air Parking Security.
Il va souvent là et il en est râvi.
stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

Message par stepha7 »

JoJon a écrit :Oui c'est Air Parking Security.
Il va souvent là et il en est râvi.
Super merci je vais regarder :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message