Bons de réduction

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

Bons de réduction

Message par Triciette »

Bonjour, je n'en utilise pas en France car je n'ose pas pour perte de temps caissière, file d'attente, et puis bon ..., comme j'ai vu qu'il y avait un bons plans pour ça sur ce site, je voulais savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'en utiliser et si cela n'est pas mal perçu surtout de la part de touristes ... . Est-ce que les serveurs ou restaurateurs ou autres personnes s'occupant des excursions ne s'en offusquent pas ? (je pose la question en ayant conscience d'une mentalité européenne et surtout française, peut-être que les Américains sont plus "libérés" sur ce sujet ?). Si quelqu'un peut me donner son avis ... c'est avec plaisir (même si, quoi qu'il en soit, je sais qu'au final je n'oserais pas les utiliser, mais ça m'intéresse de savoir ...). Merci ! Bon après-midi à tous. :D
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

Bien au contraire, ils adorent ça et tu en trouveras partout, sur tout et rien: n’hésites pas une seconde à les utiliser et à en abuser!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

j'ai utilisé celui pour l'hélicoptère et rien ce n'as pas étais mal perçut du tout !!

faut savoir que c'est les enseignes qui sont "OK" pour les délivrer, dans le but d'attirer de la clientèles, donc cela ne vas pas être mal perçut de venir avec un bon de réduction
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Re: BONS DE REDUCTION

Message par louysez »

Triciette a écrit :Bonjour, je n'en utilise pas en France car je n'ose pas pour perte de temps caissière, file d'attente, et puis bon ..., comme j'ai vu qu'il y avait un bons plans pour ça sur ce site, je voulais savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'en utiliser et si cela n'est pas mal perçu surtout de la part de touristes ... . Est-ce que les serveurs ou restaurateurs ou autres personnes s'occupant des excursions ne s'en offusquent pas ? (je pose la question en ayant conscience d'une mentalité européenne et surtout française, peut-être que les Américains sont plus "libérés" sur ce sujet ?). Si quelqu'un peut me donner son avis ... c'est avec plaisir (même si, quoi qu'il en soit, je sais qu'au final je n'oserais pas les utiliser, mais ça m'intéresse de savoir ...). Merci ! Bon après-midi à tous. :D
Les coupons ici? Une institution... Je t'invite a regarder ce show absolument debile qui s'appelle "extreme couponing"... Des mecs remplissent des caddies a 900$ chez walmart et le payent pas grace a leurs coupons... Parfois ils recuperent meme 40 centimes et sont en larmes.
On les comprend.
Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

Message par Triciette »

Super merci pour vos avis. Alors on essaiera sur place et peut-être que je vais en imprimer à partir du site. Bonne journée. :lol:
J'ai trop hâte, je bouillonne.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Triciette a écrit :Super merci pour vos avis. Alors on essaiera sur place et peut-être que je vais en imprimer à partir du site. Bonne journée. :lol:
J'ai trop hâte, je bouillonne.
Tu m'étonne :!: ça approche vite :-)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Faut pas hésiter ! Les coupons sont faits pour être utilisés ! :D :D :D Cela vous permet au final pas mal d'économies :

http://www.cnewyork.net/shopping/
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: BONS DE REDUCTION

Message par selena »

louyseiz a écrit : Les coupons ici? Une institution... Je t'invite a regarder ce show absolument debile qui s'appelle "extreme couponing"... Des mecs remplissent des caddies a 900$ chez walmart et le payent pas grace a leurs coupons... Parfois ils recuperent meme 40 centimes et sont en larmes.
On les comprend.
:shock: :shock: J'aimerais trop voir ça un jour rien que pour le fun mdrrr !!
Le paradis du coupon c’est Vegas, tu as des coupons gratuits pour tout !! :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message