Hotel ou appartement pour un séjour à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Ade300712
Messages : 42
Inscription : 16 nov. 2014, 22:41

Hotel ou appartement pour un séjour à New York ?

Message par Ade300712 »

Tout est dans le titre... question prix, vaut-il mieux prendre un hôtel ou bien louer un petit studio, car j'ai regardé les hotels, et les prix montent trés vite et prend une grosses parties de notre budget...

Si jamais certains on louait des appartements, j'attends vos conseils...
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bonjour pour plus de sécurité je dirais hôtel , ça évite le stresse de l'annulation au dernier moment ! Aprés l'hôtel c'est juste pour dormir et se laver pas besoin de dépenser de l'argent dans des palaces , y'a tellement de choses à faire voir et manger à l'extérieur :lol:
C'est sur que pour un premier voyage c'est mieux d'être sur Manhattan , nous dés le deuxième on a preféré dormir dans Queens ou Brooklyn pour économiser ou augmenter le nombre de nuits et je trouve que les chambres sont plus grande :!: :lol: voilà j'espère t'avoir un peu aider
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

crystal1806 a écrit :bonjour pour plus de sécurité je dirais hôtel , ça évite le stresse de l'annulation au dernier moment ! Aprés l'hôtel c'est juste pour dormir et se laver pas besoin de dépenser de l'argent dans des palaces , y'a tellement de choses à faire voir et manger à l'extérieur :lol:
C'est sur que pour un premier voyage c'est mieux d'être sur Manhattan , nous dés le deuxième on a preféré dormir dans Queens ou Brooklyn pour économiser ou augmenter le nombre de nuits et je trouve que les chambres sont plus grande :!: :lol: voilà j'espère t'avoir un peu aider
+1 tout a fait d'accord, et comme tu peut voir l'hotel 17 es vraiment pas chère pour les budget sérer et te permet de vraiment plus profité de New York car la chambre tu n'y es pas beaucoup finalement sur la totalité de ton voyage
Avatar de l’utilisateur
Dinelle
Messages : 60
Inscription : 16 janv. 2015, 17:24

Message par Dinelle »

Il me semble que la location d'un appartement ou studio est illégale à New York pour une durée inférieure à 30 jours.
Il est seulement possible de louer une chambre chez l'habitant.

Pour l'instant, nous avons réservé un hôtel dans le Queens car nous restons 9 nuits et nous n'avons pas trouvé moins cher sur Manhattan avec salle de bain privative. L'annulation est gratuite, donc nous guettons tout de même les promos sur booking, car c'est vrai que pour un 1er voyage, l'idéal est de pouvoir se loger sur Manhattan, même si faire un peu de métro ne nous dérange pas du tout.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bonsoir Dinelle c'est quoi par curiosité ton hôtel ?
Avatar de l’utilisateur
Dinelle
Messages : 60
Inscription : 16 janv. 2015, 17:24

Message par Dinelle »

Le Country Inn & Suites de Long Island
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

ok merci oui c'est un bon hôtel on avait hésité entre le notre et celui là
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Dinelle a écrit :nous avons réservé un hôtel dans le Queens car nous restons 9 nuits et nous n'avons pas trouvé moins cher sur Manhattan avec salle de bain privative. L'annulation est gratuite, donc nous guettons tout de même les promos sur booking, car c'est vrai que pour un 1er voyage, l'idéal est de pouvoir se loger sur Manhattan, même si faire un peu de métro ne nous dérange pas du tout.
Je suis restée 11 nuits à NY en septembre dernier, c'était mon premier séjour là bas, et j'avais logé à East Harlem. Je suis absolument ravie de mon choix (et j'y retournerai la prochaine fois). Quand on reste longtemps sur place, il ne faut pas hésiter à s'éloigner un peu afin de payer moins cher.
Avec plus d'une semaine sur place, on peut tout à faut se permettre de faire des trajets un petit plus long. Et encore, très sincèrement, avec le métro on est super vite dans le sud de Manhattan. Il faut juste avoir une station de métro proche de notre hébergement. C'était notre cas, nous avions aussi une ligne de bus, des petits commerces, etc... tout pour plaire.
C'est peut-être plus délicat si on veut rentrer à l'hôtel en milieu de journée, et nous ne l'avons d'ailleurs jamais fait, histoire de profiter à fond de l'ambiance new yorkaise. Cette ville est assez fabuleuse pour proposer des coins vraiment sympas où se poser : parcs, espaces verts ou aménagés, etc...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Holly_loves_USA a écrit :
Dinelle a écrit :nous avons réservé un hôtel dans le Queens car nous restons 9 nuits et nous n'avons pas trouvé moins cher sur Manhattan avec salle de bain privative. L'annulation est gratuite, donc nous guettons tout de même les promos sur booking, car c'est vrai que pour un 1er voyage, l'idéal est de pouvoir se loger sur Manhattan, même si faire un peu de métro ne nous dérange pas du tout.
Je suis restée 11 nuits à NY en septembre dernier, c'était mon premier séjour là bas, et j'avais logé à East Harlem. Je suis absolument ravie de mon choix (et j'y retournerai la prochaine fois). Quand on reste longtemps sur place, il ne faut pas hésiter à s'éloigner un peu afin de payer moins cher.
Avec plus d'une semaine sur place, on peut tout à faut se permettre de faire des trajets un petit plus long. Et encore, très sincèrement, avec le métro on est super vite dans le sud de Manhattan. Il faut juste avoir une station de métro proche de notre hébergement. C'était notre cas, nous avions aussi une ligne de bus, des petits commerces, etc... tout pour plaire.
C'est peut-être plus délicat si on veut rentrer à l'hôtel en milieu de journée, et nous ne l'avons d'ailleurs jamais fait, histoire de profiter à fond de l'ambiance new yorkaise. Cette ville est assez fabuleuse pour proposer des coins vraiment sympas où se poser : parcs, espaces verts ou aménagés, etc...
Bonjour il es vrais qu'on peut s'éloigner un peut quand on reste un peut plus longtemps !! Mais moi qui es par exemple assez shopping et ne passe pas 3 jours à New York sens acheter des choses c'est vraiment pratique d'avoir l'hôtel assez centré. Cela évite de perde du temps.

Sinon je suis bien D'accord s'il y a un métro assez proche de l'hôtel on peut s'éloigner mais après il faut tout prendre en compte
Avatar de l’utilisateur
Dinelle
Messages : 60
Inscription : 16 janv. 2015, 17:24

Message par Dinelle »

C'est ce qu'on s'est dit, on préférait rester plus longtemps quitte à être un peu éloigné du centre. Là apparemment le métro est tout proche et mène directement dans le centre.

On est pas trop shopping, donc ça devrait aller.
C'est vrai que dans nos précédents voyages, jamais on ne retournait à l'hôtel en journée.
Il faudra juste qu'on organise bien notre planning car nous souhaitons faire des photos avec trépied, et j'ai vu que ce n'était pas autorisé dans certains monuments. Il faudra donc pas qu'on se plante et qu'on le laisse à l'hôtel certains jours.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Plutôt pour un appart', surtout en groupe.
Après, pour dormir... peu importe. Privilégie un quartier qui te plaît et compare les prix entre les 2 solutions.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Dinelle a écrit :Le Country Inn & Suites de Long Island
Ahah good choice :lol: 8)
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

L'avantage de l'hôtel, c'est que tu n'as pas à t'occuper de faire ton lit tous les matins, le ménage, etc... Si t'as des questions, t'as un(e) hôte, etc... Mais c'est vrai que c'est moins économique.
domizr7
Messages : 6
Inscription : 22 avr. 2015, 14:35

hotel il est bien celui ci ? le quartier ?

Message par domizr7 »

hôtel HOLIDAY INN MANHATTAN VIEW
Situé sur Long Island City à Queens
perrinetravel
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2015, 16:15

Message par perrinetravel »

Bonjour,

je suis partie à NY le mois dernier et ai logé dans un appartement réservé sur aibnb. Pour une famille c'était plus pratique, nous avons pu faire réchauffer un plat pour le soir, ou même cuisiner -C'est un grand mot- quelque chose pour les enfants. Le matin, petit déjeuné en pyjama avant de partir. C'était le plus pratique pour nous. Je le conseil pour les familles avec des enfants ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message