Quelle compagnie aérienne choisir pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ade300712
Messages : 42
Inscription : 16 nov. 2014, 22:41

Quelle compagnie aérienne choisir pour aller à New York ?

Message par Ade300712 »

Voilà je suis entrain de regarder les billets d'avion pour notre prochain voyage...

Quelle compagnie aérienne me conseillez vous?? j'ai regardé les tests vol dans la bannière en haut, mais j'aimerai avoir de vos conseils ici c'est possible....
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Bonjour sur mes 3 voyages j'ai prit deux fois air France et vraiment pas déçu !!! Très bonne compagnie en plus sa parle français ce qui n'ai pas négligeable !!!

Pour mon troisièmes voyage j'ai choisi xl. Car mon budget étais vraiment restreint

Voilà voilà
Ade300712
Messages : 42
Inscription : 16 nov. 2014, 22:41

Message par Ade300712 »

J'avais bien pensé à air France mais le prix du billet est encore élevé, il est pas loin de 900€ par personne...
On peut avoir un billet à moins de 500€ avec la compagnie icelandair.... Mais je ne connais pas du tout....
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Si vous pouvez vous déplacer jusqu'à BXL... Brussels Airlines est très compétitif niveau prix! En moyenne 500€...
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Bonjour,

J'ai réservé en novembre pour un départ le 14 mars et j'ai eu des billets A/R sans escale via Air France sur l'A380 à 546 euros par personne.

:D
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Regarde sur les comparateurs
J'ai réservé un billet pour les deux premières de Juillet j'ai payé 600 avec American Airlines alors que 2semaines avant un billet était à 800 avec icelandair

J'ai déjà voyage avec American Airlines et XL, ils sont pas mal tout les deux
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Si tu veux je t'aide à chercher dis moi tes dates et je regarde ca il y a pas de soucis
Perso je pensais pas à trouver à 600 pour Juillet
Ade300712
Messages : 42
Inscription : 16 nov. 2014, 22:41

Message par Ade300712 »

Merci totoff c'est gentil... On pense partir à partir de mi septembre jusqu'à fin septembre, environ 15 jours quoi...

Après on se tate à partir par nous même, on en voyage organisé par une agence de voyage comme c'est notre premier voyage....
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Tu peux aussi regarder ici: http://www.volsnewyork.com/
Tu auras des avis sur différentes compagnies :)
Ade300712
Messages : 42
Inscription : 16 nov. 2014, 22:41

Message par Ade300712 »

J'y ai déjà jeter un coup d'oeil.. Mais je préfère en discuter ici...
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

tu pars de quelle ville à priori ???

ne pas oublier Lufthansa via Francfort, excellente compagnie (je l'ai prise pour aller à Los Angeles A/R c'est nickel) et pour cette année, pour New York, j'ai trouvé un A/R à 500 € en décembre !!
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Tu pars de Paris

Apres faut voir aussi
Si une escale te dérange ou pas
Si ton aéroport d'aller et retour tu as une préférence ou non
Si tu préfères une compagnie
Tes dates à peu près (flexible ou non car je peux regarder du 15 au 30 ou 12 au 27 ou 20 au 4)

La j'ai fait une petite recherche du 15 au 30 le moins cher c'est 470 Orly à JFK et inverse mais très longue escale donc peu intéressant (27h de vol aller et 18h au retour) donc c'est pour ca donne nous un petit peu tes désirs de vol
FrenchieInNYC
Messages : 10
Inscription : 03 déc. 2014, 22:08

Message par FrenchieInNYC »

Je sais que ca n'est pas pratique pour tout le monde mais les voyages au depart de Bruxelles sont beaucoup moins cher. Parfois, je suis sur que ca vaut meme le coup de payer le train pour se rendre a Bruxelles que de partir de Paris.

Mes parents viennent me voir en mai. Les vols au depart de Paris sont commence a 700 euros pour leurs dates (660 euros avec une escale).
Je leur ai trouve un vol direct au depart de Bruxelles avec United pour 460 euros alle-retour.

Autre petite astuce qui fonctionne notamment avec les compagnies americaines comme delta ou united. Quand vous vous connectez sur le site, le site internet reconnait votre localisation et vous mets automatiquement "pays : France", "devise : Euros". Quand Je suis alle sur United.com (j'avais donc la devise en Dollars). Quand j'ai trouve le vol Bruxelles-NY pour mes parents, il était environ a $500 par personne. En revanche, quand mes parents sont alles sur United.fr, le meme vol était a 700 euros. Autrement dit, le prix varient en fonction de ou vous achetez le billet d'avion. J'ai donc achete moi meme le billet d'avion avec carte américaine....
Tout cette histoire pour vous dire que ca peut valoir le coup de changer le pays et de mettre USA et devise en dollars et vous pouvez être agréablement surpris. Certes, si vous n'avez pas une carte américaine, vous allez devoir paye des frais mais je doute qu'ils soient de l'ordre de 350 euros (difference de prix entre la version française et américaine du site United dans le cas de mes parents).
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

J'ai déjà vécu la même expérience que FrenchieInNYC mais avec AA, le fait de rester sur AA.com et de payer en dollars (qui était plus intéressant à l'époque), j'avais fait de belles économies.

J'avais payé avec une MasterCard Belge et l'astuce (ou la faille), trouvée par hasard, pour ne pas transiter sur le site du pays, cela a été de m'inscrire au programme fidélité et de m'orienter vers l'achat des billets à chaque fois après m'être connectée via la fidélity card ... Je n'avais pas pu payer a la réservation (pas de possibilité de mettre correctement les données carte de crédit à cause du pays si ma mémoire est bonne) mais après un contact téléphonique on m'avait indiqué de faire la réservation avec option paiement diffèré puis de les recontacter de suite avec le numéro de réservation et les coordonnés carte pour le paiement ...

Je ne sais pas si cela marcherait encore aujourd'hui ...

Maintenant avec du recul (et plus de voyages) AA n'est pas la meilleure ... Et comme déjà dit effectivement Brussels Airlines est assez compétitif mais c'est Bruxelles et cela ne convient pas à tout le monde ...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Hmm alors chacun a son avis sur la question, perso je te dirai : prend la moins chère. Toute économie est bonne à prendre, ça te permettra d'avoir + de sous à dépenser sur place !!! C'est quand même mieux de voir les choses comme ça. Le reste, tu peux t'en accommoder pour aller d'un point A à un point B.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message