Quelle compagnie aérienne choisir pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gidel 13
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2015, 23:34

Message par gidel 13 »

J'ai fait un aller retour Marseille New York avec Brussels airlines en mars et tout s'est très bien passé. Prix très compétitif aussi. Un a/r pour 500 €.
Je recommande vraiment.
Gilles.
:D
sann
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2014, 15:06

Message par sann »

j'étais partie avec AIR FRANCE et rien à redire ! le voyage nickel, le service à bord, nickel ; vraiment je ne regrette pas du tout
Diruda
Messages : 16
Inscription : 08 sept. 2014, 14:11

Message par Diruda »

je lis vos poste et franchement je sais pas comment vous faites pour ce qui y arrivent bien entendu pour avoir des billets air france aller retour sans escale pour ne serait ce que moins de 800 voir 700 euros , je regarde pratiquement tous les jours voir plusieurs fois par jour. a part XL airways ou d'autres compagnie avec escale , air france c'est hors de prix !!!!!!! ou sinon on regarde pas sur les meme site ou alors quand ils voient mon IP ils montent les prix!!!

si vous avez des infos je suis preneur

ps: aucune animosité dans mon post , je me demande juste comment vous faites pour avoir de tel tarif avec Air France et pas uniquement dans ce post car j'en ai lu des tas sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Diruda , inscrit toi sur le site des compagnies pour recevoir les offres et promo , ça aide quelques fois :wink:
Diruda
Messages : 16
Inscription : 08 sept. 2014, 14:11

Message par Diruda »

ok mets je pense pas que le faites de m'inscrire me fasse gagner 600 à 700 euros car dernière recherche avec Air France 1900 euros(j'arrondis) pour deux personnes aller retour sans escale en classe eco pour le mois de mai car je part au mois de mai dans 1 an alors c'est très très différents de vos tarifs a vous ;) ou alors je sais pas chercher mais je comprends vraiment pas
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Peut être pas gagner de l'argent mais être informer des promos
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

1 an à l'avance... tu t'y prends trop tôt.

Généralement les meilleurs tarifs c'est 3 à 5 mois avant le départ.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message