Voyage de noce à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Ade300712
Messages : 42
Inscription : 16 nov. 2014, 22:41

Voyage de noce à New York

Message par Ade300712 »

Bonjour a tous,

voila avec mon homme nous nous marions en juillet prochain et nous souhaiterions partir en voyage de noce a NY en septembre/octobre ...

D'ailleurs d'aprés vous, vaut mieux partir en septembre ou en octobre??? qui y'a t'il a faire la bas pendant ces mois la???

Pour les billets nous ne savons pas trop ou est ce que l'on doit les prendre.. sur internet?? en agence de voyage??? C 'est la première fois que nous partirons hors de la france tout les deux et je ne sais pas trop comment faire... De plus nous ne parlons pas anglais tout les deux.. Pensez vous que ca puisse être un handicap une fois là bas???

j'ai tout plein de questions, dites le si j'en pose trop d'un coup...
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Septembre pour profiter de l'ete indien.

Il vous faut un visa et l'esta (utilise la function recherche du forum pour plus de details)
Gaelle83
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2014, 23:09

Message par Gaelle83 »

Bonjour et félicitations pour le mariage ! Nous sommes partis du 12 au 24 septembre dernier avec un temps extra ! Une super période même si les prix sont un peu élevés . En octobre il y a halloween, c'est sympa également même si tu n'as plus "l'été indien " du mois de septembre! ( enfin voir confirmation avec d'autres partis en cette période)
Pour les billets, si tu ne sais pas trop comment faire, essaye l'agence de voyage ( plus sûre pour une première fois !!!) a moins de trouver quelqu'un qui pourra t'aider !
Par contre, sans connaître un mot d'anglais??? Aie aie aie je te conseille d'apprendre quelques bases quand meme ! Vois si d'autres sont partis comme toi , sans connaître un mot d'anglais pour connaître leur ressenti .
Bon courage a toi
:wink:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Halloween, c'est le 31 octobre.. En general ca commence a se refroidir. Mais c'est marrant de voir tout le monde deguise pour sur :p
Septembre tu peux encore te balader en short/tshirt sans problem, les billets/hotels sont moins chers.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ade300712 a écrit :Bonjour a tous,
Bonjour Ade :D
voila avec mon homme nous nous marions en juillet prochain
Félicitations :D
et nous souhaiterions partir en voyage de noce a NY en septembre/octobre ...

D'ailleurs d'aprés vous, vaut mieux partir en septembre ou en octobre??? qui y'a t'il a faire la bas pendant ces mois la???
Les deux mois sont très agréables. Avec une préférence pour septembre car les journées sont plus longues encore. Mais octobre est très agréable aussi, et on profite des couleurs de l’autonome qui s'installent un peu partout.
Quant aux activités à New York elles ne manquent jamais. Il y a toujours de quoi faire :wink:
Pour les billets nous ne savons pas trop ou est ce que l'on doit les prendre.. sur internet?? en agence de voyage??? C 'est la première fois que nous partirons hors de la france tout les deux et je ne sais pas trop comment faire...
Pour les billets oui tu peux aller en agence ou réserver toi-même via internet. C'est simple. Et nous sommes là si tu as besoin d'aide.
Tu trouveras les principaux sites de réservation dans la bannière des bons plans du forum en haut de page :wink:

Pour le document esta (pas besoin de visa si vous êtes français ou belge par exemple) tu trouveras encore plus d'informations ici
section : Formalités d'entrée aux Etats Unis
http://www.cnewyork.net/guide

Un outil qui pourrait être intéressant pour toi est notre guide papier New York Vu du web http://www.cnewyork.net/new-york-vu-du-web/
là aussi tu trouveras, en plus du forumny, sur 240 pages tous les conseils et bons plans qui te permettent de réussir parfaitement votre séjour

De plus nous ne parlons pas anglais tout les deux.. Pensez vous que ca puisse être un handicap une fois là bas???
Il y a tant et tant de gens qui arrivent à New York chaque jour qui ne parlent pas anglais et qui passent d'excellents séjours que là aussi cela ira
j'ai tout plein de questions, dites le si j'en pose trop d'un coup...
Nous te conseillons de créer un poste par sujet.
Cela évite que tout se mélange, ce sera plus clair pour toi pour la lecture et pour les recherches ultérieures également.

Donc en fait ici tu aurais pu créer 3 postes différents :wink:
N'hésite pas c'est gratuit !
Bon forumny et compte sur nous pour t'aider à bien réussir votre lune de miel. :D :D
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Hello et félicitations pour ton mariage futur!

Nous sommes partis le mois dernier à NY... c'était aussi notre 1er séjour aussi loin de la maison et de plus nous ne parlions pas anglais... (d'ailleurs nous ne parlons toujours pas Anglais :D :D :D )

Franchement, tu peux y aller les yeux fermer... enfin pas trop quand même :lol:

Les New-Yorkais sont super sympas et ils font toujours l'effort pour te comprendre et te satisfaire!!!
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Bonjour,

Félicitations pour le mariage! Nous avions aussi fait notre voyage de noces à NY, en mars 2007 :)

En 2010, j'y suis allée 10 jours en septembre et c'était génial. Les journées étaient encore longues, il faisait magnifique sans faire étouffant.

Je vous souhaite bon voyage!
Ade300712
Messages : 42
Inscription : 16 nov. 2014, 22:41

Message par Ade300712 »

Merci patricia pour le lien pour le livre, je l'ai tout de suite commandé... :)

Milk003 comment fesais tu pour te faire comprendre là bas si tu avais besoin de renseignements ou trouver ton chemin... Même si tu me dis que l'on peux y aller les yeux fermés, j'appréhende quand même!!!! Lol.... Ce n'est pas facile d'aller dans un pays où on ne parle pas la langue...
J'ai passé 15jrs à Norfolk en 2011 et j'ai eu la chance de pouvoir passer une après midi à NY... J'ai pu voir times square.... Je ne comprenais pas vraiment ce que les gens disaient, et heureusement que ma copine comprenait et parler anglais parce que sinon on était perdu.... Lol
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Ade300712 a écrit :Merci patricia pour le lien pour le livre, je l'ai tout de suite commandé... :)

Milk003 comment fesais tu pour te faire comprendre là bas si tu avais besoin de renseignements ou trouver ton chemin... Même si tu me dis que l'on peux y aller les yeux fermés, j'appréhende quand même!!!! Lol.... Ce n'est pas facile d'aller dans un pays où on ne parle pas la langue...
J'ai passé 15jrs à Norfolk en 2011 et j'ai eu la chance de pouvoir passer une après midi à NY... J'ai pu voir times square.... Je ne comprenais pas vraiment ce que les gens disaient, et heureusement que ma copine comprenait et parler anglais parce que sinon on était perdu.... Lol
Eh bien, j'essayais de placer des mots que je connais en Anglais et au pire je montrais mon plan... et franchement, cela se passait super bien! Bon évidemment, il faut vraiment bien tendre l'oreille et écouter ce qu'ils disent! J'ai la chance de comprendre un peu l'anglais... mais impossible pour moi de faire une phrase! Enfin, j'ai quand même souvent placé le: "Sorry, I don't speak English" :lol: :lol: :lol:

En tout cas, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu le moindre souci!!!!! Au pire, tu télécharges une appli sur ton smartphone... Je n'en ai pas, mais je sais qu'un vendeur chez Apple a utilisé une appli pour m'expliquer un truc bien précis!

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ade300712 a écrit :Merci patricia pour le lien pour le livre, je l'ai tout de suite commandé... :)
Ah ben tu as bien fait ! :-) tu vas voir : avec ce guide en main New York n'aura plus de secrets pour toi :-)

Et pour l'anglais regarde, comme dit Milk : un traducteur !
Et regarde ce que disait Tinox dans un autre message :
tinox5 a écrit : Puis le français. Ça parle français à tous les coins de rues. On croise au minimum une dizaine de français par jour.
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

patricia a écrit :
Ade300712 a écrit :Merci patricia pour le lien pour le livre, je l'ai tout de suite commandé... :)
Ah ben tu as bien fait ! :-) tu vas voir : avec ce guide en main New York n'aura plus de secrets pour toi :-)

Et pour l'anglais regarde, comme dit Milk : un traducteur !
Et regarde ce que disait Tinox dans un autre message :
tinox5 a écrit : Puis le français. Ça parle français à tous les coins de rues. On croise au minimum une dizaine de français par jour.
Effectivement, j'ai été surpris de voir autant de monde parler français la bas (limité mais quelques personnes quand même... déjà a l'hôtel)!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ade pour info j'ai placé ta demande de rencontre sur place ici dans la rubrique "petites annonces"
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=60089
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Dinelle
Messages : 60
Inscription : 16 janv. 2015, 17:24

Message par Dinelle »

Nous avons choisi de partir en octobre pour pouvoir profiter des couleurs de l'automne. Pour les dates précises, nous avons été obligé de faire coller tout ça avec les vacances scolaires afin de pouvoir plus facilement faire garder les enfants.

Je pense qu'un voyage en septembre doit être aussi agréable, car il fait encore bon et les journées sont plus longues. Tout dépend après quelle ambiance vous préférez.

Concernant l'anglais, je le comprends à peu près mais je suis incapable de sortir une phrase ! Mon conjoint se débrouille, il arrive un peu à s'exprimer mais il a tout de même un niveau très basique.
Nous sommes déjà parti plusieurs fois en Europe (Espagne et république tchèque), et jamais nous n'avons eu de problème pour nous faire comprendre.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Bonjour.

Moi non plus je ne parle pas anglais juste Bonjour au revoir merci oui non enfin que du très très basique et me demande pas de faire une phrase impossible lol

Et j'y suis déjà aller 3 fois à New York et la 1er fois étais le 1er voyage de à vie (j'avais 21ans)

Après pour les billets sur internet pas mal de site très connu sont assez symple à utiliser! !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message