Transfert hôtel vers aéroport pour le retour de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Transfert hôtel vers aéroport pour le retour de New York

Message par elizvinc »

Bonjour,

Nous serons à NY du 14 au 20 Mars :D , j'ai une petite question concernant le transfert du retour de l'hôtel à l'aéroport !!!

Nous décollons de JFK à 20h a quelle heure faut-il prendre un taxi ou alors un shuttle (lequel est le mieux ?) pour se rendre à l'aéroport de l'hôtel ?

Merciiii
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Le Shuttle est très bien et moins cher je pense...

Et pour le timing, si tu prends le shuttle, c'est lui qui te dira +/- l'heure où il viendra te chercher!

A titre d'exemple... notre avion décollait à 17h55 de JFK et vu que nous devions être la 3h avant... nous avons quitté l’hôtel vers 13h15! Nous étions au Novotel Times Square.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé!
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Merci de ta réponse je pense donc que nous quitterons l'hôtel vers 15h15-30 vu que nous décollons à 20h10.
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

en taxi vers JFK, si pas d'évènement particulier et si pas au moment des sorties de bureaux, il faut compter environ 45 min (mais cela peut monter à 1h30 si traffic)

à titre indicatif quand on décolle à 18h souvent on quitte Manhattan vers 14h/14h30

pour le tarif il y a des accords avec les taxis de JFK vers et de Manhattan (de mémoire, certains corrigeront si les tarifs ont récemment augmentés, environ 45 $ + péage tunnel + tips) ... pour le trajet Manhattan-JFK il faut bien le mentionner au chauffeur pour qu'il ne se mette pas en tarification normale, certains tentent le coup :wink: mais corrige dès qu'on le leur signale ... étant à deux avec deux enfants on a toujours préféré le confort du taxi, à deux le calcul coût/confort peut-être différent ...
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Nous décollons à 20h00 nous pourrons donc quitter l'hôtel vers 16 heures !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

elizvinc a écrit :Nous décollons à 20h00 nous pourrons donc quitter l'hôtel vers 16 heures !!!
Vous partez de Jfk et en plus un vendredi me semble t'il ?
En mars la saison des départs week end vers long island commence.
Cela peut bouchonner sérieusement, surtout à cette heure là. Perso je prendrais 15 h 30, préférant être trop tôt et à l'aise, que stressée et en retard. :wink:
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Merci Patricia, je vais suivre votre conseil et partir vers 15H30 !!!

Et oui nous partons un vendredi et vers JFK.[/b]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message