Activités Explorer Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Activités Explorer Pass

Message par Fafa_Da »

Bonjour à vous Forumeur,

Je dois me rendre à New York en mi-Mars avec deux amis mais je compte nous prendre un Explorer Pass avec la formule 5 activités jusqu'ici tout va bien, mais j'ai cru comprendre que pour certaines activités il y a un choix à faire donc je voulais savoir si avec l'Explorer Pass je peux faire:
- L'Empire State Bulding
- Top of the Rock
- Statue of Liberty (avec entré de la statue)
- American Museum of Natural History

Et pour la dernière activités je ne sais pas si il est vrai qu'on a droit au Woodburry outlet si oui se sera la 5ème sinon se sera Statue by night tour.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

L'explorer pass ne comprend pas l'entrée à la statue (aucun pass je pense). Du coup, si tu prends ton ticket pour le piédestal ou la couronne il comprend le ferry. Tu peux utiliser ton explorer pour autre chose. Pour les 3 autres, c'est OK. Concernant le woodbury, je ne pense pas, mais c'est à confirmer...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Activités Explorer Pass

Message par patricia »

Fafa_Da a écrit :Bonjour à vous Forumeur,
Bonjour Fafa :D
Je dois me rendre à New York en mi-Mars avec deux amis mais je compte nous prendre un Explorer Pass avec la formule 5 activités jusqu'ici tout va bien, mais j'ai cru comprendre que pour certaines activités il y a un choix à faire donc je voulais savoir si avec l'Explorer Pass je peux faire:
En fait le choix tu peux le faire sur place :wink:
C'est l'avantage de l'Explorer Pass
Tu prends un nombre d'activité et sur place tu décides
- L'Empire State Bulding
- Top of the Rock
- Statue of Liberty (avec entré de la statue)
- American Museum of Natural History
Oui ils sont inclus, avec une restriction pour la statue. Pour la statue tu as accès à l'île et au musée de Ellis Island, mais pas au piédestal.
Et pour la dernière activités je ne sais pas si il est vrai qu'on a droit au Woodburry outlet si oui se sera la 5ème sinon se sera Statue by night tour.
Le woodburry n'est plus inclu dans le pass, mais avec la croisière by night tu vas passer une super soirée

Bon séjour à New York :D
Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Message par Fafa_Da »

Géniale merci à vous deux pour vos réponses :D
Décidément que deviendrait on sans Forum NY :P
sassa35
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2015, 15:49

Message par sassa35 »

Bonjour à tous,
NY pour nous, c'est en avril :D Je pars avec mon mari et nos deux enfants, de 11 et 14 ans.
J'avoue que je suis perdue entre les différents pass. Nous serons 5 jours sur place, le NYpass me parait le plus abordable et le plus approprié, mais je me demande si on peut visiter le musée de l'immigration avec.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sassa35 a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour Sassa
Bienvenue sur le forumny :D
NY pour nous, c'est en avril :D Je pars avec mon mari et nos deux enfants, de 11 et 14 ans.
C'est tout proche cela
J'avoue que je suis perdue entre les différents pass. Nous serons 5 jours sur place, le NYpass me parait le plus abordable et le plus approprié, mais je me demande si on peut visiter le musée de l'immigration avec.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance :wink:
Oui oui vous pouvez visiter le musée Ellis Island avec le New York Explorer Pass.

Bons préparatifs et bon forumny :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message