Stationnement à Astoria Queens

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Carole78
Messages : 21
Inscription : 12 août 2008, 16:09

Stationnement à Astoria Queens

Message par Carole78 »

Bonjour à tous,

Nous commençons à organiser un voyage à New-York (Québec et NY) pour fin Septembre, et j'aurais voulu savoir si parmi vous quelqu'un savait si le stationnement est gratuit dans le quartier d'Astoria ?

La propriétaire de la chambre que nous allons louer nous dit que oui, mais quand je regarde sur Google sur Street View, je vois des parcmètres... Du coup je flippe un peu ! :shock:

Si quelqu'un pouvait me rassurer, ou confirmer mes doutes, ça serait hyper méga sympa ! :!:

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Désolée, je ne connais le quartier d'Astoria qu'à pied ou en métro...
Mais j'imagine que c’est comme en France, le stationnement gratuit, c’est rare !
Mais question: pourquoi une voiture sur New York ?? C’est assez inutile en fait et vous engendrera des frais pour rien (location, essence, parking etc.)
Une metrocard, de bonnes chaussures et votre expérience New Yorkaise n'en sera que plus enrichissante !
Au pire, vous louerez la voiture sur Quebec si vraiment vous en voulez une !
Carole78
Messages : 21
Inscription : 12 août 2008, 16:09

Message par Carole78 »

Oups, je n'avais pas vu ta réponse !!!!

On pensait à la base prendre un vol aller-retour pour Montréal, et garder la voiture pour aller et revenir de New-York. Finalement on a changé d'avis et trouvé un vol aller Paris-Montréal, un vol Montréal-NY et pour le retour NY-Paris ! Plus simple et moins stressant, la voiture à NY est un boulet plus qu'autre chose. On ne comptait de toute façon pas s'en servir là-bas !
Je me disais juste qu'avec un bébé c'était peut être plus simple que de reprendre encore l'avion, mais tant pis, ça ira très bien comme ça !

Merci pour ta réponse en tout cas !
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

En effet, la voiture à NYC c'est un gros boulet ! :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pas de souci Carole !
Bon, je suis contente que vous ayez trouvé une solution, et franchement, je ne pense pas que vous le regretterez. Même avec un bébé ça sera moins de stress :wink:
Carole78
Messages : 21
Inscription : 12 août 2008, 16:09

Message par Carole78 »

Aucun regret, ça me stressait pour rien cette histoire de voiture ! Pas envie de perdre du temps tous les jours à savoir si je dois déplacer la voiture pour qu'elle ne finisse pas à la fourrière ! Et puis bébé est une Parisienne, elle a l'habitude des transports en commun ! :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message