billet empire state

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Flo19
Messages : 16
Inscription : 26 janv. 2015, 17:39

billet empire state

Message par Flo19 »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà pris le Billet d'entrée Express Pass pour visiter l'empire state building ?

Est-ce que cela vaut le coup ?
J'aimerai, dans la mesure du possible, éviter de perdre trop de temps à faire la queue, afin d'optimiser mes journées...
(Sachant que je pars mi mai, et que je compte y monter le soir pour le coucher du soleil...)

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: billet empire state

Message par patricia »

Bonjour Flo
Si tu parles du billet d'entrée express pass ? Alors oui il vaut le coût et le coup! Car c'est un véritable coupe file. Tu n'auras pas d'attente et cela te permet en effet d'optimiser tes journées, surtout que mi mai c'est déjà bien saison haute.
Je ne l'ai pas pris moi-même, mais j'ai des amis qui l'ont pris et ils sont passés comme une lettre à la poste ! Une lettre express bien sur :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Doit être efficace lors des horaires de fortes affluences , en août et fin decembre avec le City pass je n'ai jamais passé de long moment à attendre .
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Une idée de l'affluence fin avril ? :)
Flo19
Messages : 16
Inscription : 26 janv. 2015, 17:39

Message par Flo19 »

Oui, il s'agit bien de celui-ci Patricia.

Cela conforte ce que je pensais, je vais donc acheter celui-ci..

Merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Flo19 a écrit :Oui, il s'agit bien de celui-ci Patricia.

Cela conforte ce que je pensais, je vais donc acheter celui-ci..

Merci !
Oui je ferais comme toi :wink:
Déjà que le temps passe à une vitesse folle quand on est là- bas :o :o autant en profiter :)
Flo19
Messages : 16
Inscription : 26 janv. 2015, 17:39

Message par Flo19 »

C'est exactement ce que je me suis dit !

Ca y est, je viens de tout acheter.. Ma CB a eu mal.... :? :shock:

Mais c'est pour la bonne cause ! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

[quote="Flo19"??]
Mais c'est pour la bonne cause ! :!: :!:[/quote]
Voilà et puis ne dit-on pas : quand on aime on ne compte pas :lol: :lol: :lol:

Allez patience dans 3 mois vous y serez !:-)
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

pour l'avoir utilisé plusieurs fois lors de mes précédents séjours, ce système est top car depuis le trottoir on ne fait pas la moindre queue donc l'arrivée au sommet prend environ 10-15minutes... il faut aller directement vers les personnes en uniforme Empire State et leur présenter le billet, ils vous feront passer par des lignes rapides. Si vous êtes coincés quelques part dans une queue, il suffit simplement d'interpeller quelqu'un en uniforme et il vous fait passer devant.
Pour la descente, où il y a parfois la queue également pour reprendre l'ascenseur, il faut de nouveau montrer le précieux pass et hop en 2 secondes on est dans l'ascenseur.
Le surcoût occasionné est à mon avis largement récompensé par le temp gagné (surtout si on va aux environ du coucher du soleil qui est une heure de grande affluence)
profitez bien :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message