Comment Faire?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Ok bye Lachuer amuses toi bien.
garycooper
Messages : 24
Inscription : 18 oct. 2004, 16:47

Message par garycooper »

Bonjour,

Petit nouveau par ici ....

Je compte aller voir le match suivant : New York Knicks vs. Atlanta Hawks le 23/11 qu'en pensez vous??

ça vaut le coup?
Parce que sur le site il y a des places à 60$ ..

Merci pour votre réponse...et bravo pour le forum
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Salut à toi Garry,
Oui ça vaut le coup de voir au moins une fois dans sa vie un match NBA qui plus est au Madison.Par contre choisit bien International will call pour récup les billets.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Pourquoi nous aimons tant les Knicks :D


http://www.nba.com/knicks/kcd02/index.html
planemaker
Messages : 14
Inscription : 14 oct. 2004, 19:50

Message par planemaker »

Salut à tous,

Je suis allé voir les knicks pour leur premier match de la saison au MSG contre les les boston celtics (samedi 5 novembre). Bon bien sur, ils se sont fait étaler de plus de trente points, ils se sont fait huer mais l'ambiance était géniale. Il faut le faire une fois dans sa vie. Et puis il faut bien avouer que le spectacle n'est pas seulement sur le terrain. En se "contentant de le regarder a la TV", on loupe pas mal de trucs.

J'ai eu une place à 44 dollars donc assez loin mais tu vois le match quand même. Je les ai eu sur ticketmaster.com. J'ai pris des super photos, en particulier des knicks dancers :oops:

Veux bien les afficher mais sait po comment faire...

Allez y les gars et surtout le madison square garden est mythique!!!

MAGIQUE!!!

La prochaine fois c'est le mach de foot ou de baseball
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Comment as tu récupérer les places?Y'a t-il un guichet spécial?
planemaker
Messages : 14
Inscription : 14 oct. 2004, 19:50

Message par planemaker »

Non j'ai un pote aux US qui les a commandé pour moi. Ceci dit, il a juste imprime les tickets recus par email.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

planemaker a écrit :Veux bien les afficher mais sait po comment faire...
Ci-dessous un petit brief de Chris sur la question.
Va sur ce site, ils proposent l'hébergement gratuit de photos : http://www.imageshack.us/

Tu cliques sur le bouton parcourir, tu indiques la photo que tu as choisi, tu cliques ensuite sur le bouton Host It, et ensuite tu mets le code qui sera indiqué dans un message sur le forum. Ce code permet de faire le lien vers ton image. Ca aura prit 10 secondes, et ça ne coute vraiment rien 8)
Ensuite, pour coller l'image sur ce forum, voici la technique :

- Il suffit de cliquer sur "Img" à l'endroit où tu veux afficher l'image. "Img" se trouve dans la ligne d'options sous le sujet du message.

- Tu fais donc "Img" suivi directement de l'adresse de l'image puis tu appuies de nouveau sur "Img". La balise "/Img" apparait.

Attention : pour afficher une image, il faut que le BBC Code soit activé. Si ce n'est pas le cas, décocher la case qui se trouve juste sous le pavé du texte quand tu tapes le message.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message