Transfert aéroport vers Hôtel et explorer pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

laetibla a écrit :
claribulle a écrit :je suis très étonnée de lire qu'il faut récupérer son pass en ville, moi j'avais tout sur mon smartphone (le pass+le guide) et j'ai jamais eu le moindre problème nulle part.
En fait je crois que ça dépend du site sur lequel tu l'achètes. Il me semble que sur le site officiel du pass ils t'envoient un billet électronique. Alors que sur les sites français ils t'envoient un billet à imprimer et à échanger.
Futur67 a écrit :Vous avez pris les billets à quelle heure ?
J'envisage d'être dès l'ouverture au Castle Clinton donc j'espère juste ne pas perdre trop de temps à récupérer les billets histoire de prendre le 1er ferry possible
On voulait prendre le 1er ferry (8h30) et on avait prévu d'être là-bas vers 8h. Mais bon on a eu beaucoup de mal à trouver la bonne direction en sortant du métro donc on a perdu beaucoup de temps. Du coup je pense qu'on a eu le 2eme ferry.
Mais en tous cas nous n'avons pas du tout fait la queue. Ni pour l'échange du billet, ni pour la vérification des sacs. Tout était fluide et en 10 minutes maxi on était dans le bateau. Après je pense que ça dépend des jours...
Ok merci pour les infos :D

Je vais faire attention sur la sortie du métro car c'est pas la 1ère fois que je vois certaines personnes qui ont eu des difficultés.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message