Hotel mieux que le Budget Inn pour 3 personnes?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Hotel mieux que le Budget Inn pour 3 personnes?

Message par tropicalmaid »

Hello les forumeurs!
C'est reparti pour les préparatifs pour mon voyage annuel dans MA ville!
voilà notre projet, avec dates approximatives en fonction des prix des billets...
21-23 mai depart bruxelles-montréal. 2 jours à Montreal puis transfert en bus jusque la grosse pomme.
Ensuite du 24 au 30 mai, visite de New York.
Le vol multi destination nous couterait 400€ par personne... très raisonnable.

Voila ma première question. Nous partons à trois. Mon amoureux, ma meilleure amie et moi. Avec un tout petit budget.
J'ai trouvé l'hotel Budget Inn, une chambre pour 3, avec salle de bain commune. 725 dollars pour 6 nuits.

Je n'ai pas trouvé cet hotel dans le test hotel.
Vous avez un avis?

Ou une idée pour un autre logement pour 3 dans le même budget?
L'idéal ce serait qu'on ait deux chambres séparées mais pour le même prix, je ne trouve rien...


Merci d'avance et bonne soirée à tous
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

salut tropicalmaid :)
sauf erreur de ma part, pour ce tarif , ce n'est pas une chambre privée, c'est un dortoir pour 4, donc si tu veux qu'il soit 'privé', il faut que tu payes pour 4 , c'est indiqué quand tu cliques sur le :?:
Sinon, il se peut qu'il y ai un 4ème larron avec vous dans la chambre :lol:
Sans vouloir te décourager, tu ne trouveras pas de chambre privée sur Manhattan , a fortiori pour 3, à 120$ taxe comprise.
Si vous pouvez y mettre un peu plus, regardes du coté de l'hotel 17, qui propose des chambres pour 3 avec SDB partagée aux alentours de 180$
Sinon, éloignez vous de Manhattan :wink:
Bonne recherche!
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Merci pour ta réponse Marydumonde!
C'est bien ce que je pensais pour le budget c'est ce qui est le moins cher... Mais on ne sait jamais avec les bons plans des forumeurs ;-)

Sinon j'ai bien regardé le site du New York budget inn et ils ont bien une "3 beds private shared bathroom" trois occupants maxi ;-)

Belle nuit à toi!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message