Comment c'est le 4 juillet à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Comment c'est le 4 juillet à New York ?

Message par Yann59 »

Hello,

Je souhaitais savoir ce qu'il aurait de particulier à voir/faire le 4 juillet sur NY? Il me semble qu'il y ale concours sur Coney Island mais quoi d'autre?

Merci d'avance pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Alors pour répondre à la question de ton titre:

Le 04 juillet à New York, c’est bien !! :D :!:

Oui, en effet, il y a vraiment l'incontournable concours du plus gros mangeur de hot-dogs. Dis comme ça, c’est un peu beauf et pas ragoutant, mais dans les faits c’est juste un truc énorme et à vivre absolument !! :D

Il y a une ambiance de folie, on est vraiment pris au jeu, et on vit un 04th of July vraiment "à l'américaine". On a vraiment adoré !
Après, tu peux te poser un peu sur la plage, et tu es vraiment avec toutes les familles américaines qui profitent de leur jour férié, c’est très sympa.

Et le soir, il y a le célèbre feu d'artifice organisé .
Perso, on y est allée en fin de journée, on avait pas envie de perdre notre journée à attendre et au final on a quand même trouvé une place sympa. C'était un beau feu, mas ce n’est pas ce que j'ai préféré de ma journée...

Et il y a toute l'ambiance autour. Les déco dans les rues et dans les vitrines toutes les personnes habillées aux couleurs du drapeau américain, c’est vraiment une ambiance très chouette.

On a vécu un 04 juillet à New York et un autre à Los Angeles et c'est sans aucune comparaison possible. A LA, quasi aucune ambiance, à New York par contre on en garde un souvenir génial !

Tu peux voir des photos dans mon récit de juillet 2013 si tu le souhaites.

Ton voyage serait à cette date alors ? :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Yep! :D
Merci pour ta réponse!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Super !! Je pense que tu vas adorer ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message