Numéro de passeport et réservation vol pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

titoonn80
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2015, 19:25

Numéro de passeport et réservation vol pour New York

Message par titoonn80 »

Bonsoir,

J'ai une question et peut être que quelqu'un pourra m'aider.

Mon passeport est en cours de fabrication et je dois indiquer un numéro de passeport pour pouvoir réserver les billets d'avion. Est-ce vraiment utile? Peut-on mettre "00000" pour la réservation, et présenter un passeport valide lors de l'embarquement?

D'ailleurs, que pensez vous du prix des billets pour un vol début septembre avec une escale 550euros? C'est cher ou pas? ^^

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!

Titoonn
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

Tu pars d'ou ? Date ?
titoonn80
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2015, 19:25

Message par titoonn80 »

Oups pardon...
Je pars de Paris, début Septembre 2015.
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

Ton vol est sous promotion, car sinon attend d'avoir ton passeport ;-) tu peux trouver pour moins :wink:
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Nous partons le 14 mars j'ai eu des billets a 546 euros sans escale via airfrance !!! Concernant le numéro de passeport pour la réservation sur le site Air France on peut le compléter après avoir réserver les billets si on ne possède pas encore de passeport. C'était le cas pour une amie !!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

On ne m'a jamais demandé mon numéro de passeport pour une réservation (Belgique)...
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Je confirme que tu peux acheter ton billet même si tu ne possèdes pas encore ton numéro de passeport (pour Air France du moins). Comme le dit elizvinc, tu as la possibilité de le compléter ensuite.
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Je pars dans 15 jours... j'ai réservé début décembre et j'ai payé moins de 450€ le billets (A/R)... donc il n'y a pas le feu! Maintenant cela dépend de la période je pense...

Par contre pour la réservation, pas besoin du numéro de passeport!
J'ai réservé mon séjour début décembre et je n'ai eu mon passeport que le 29/12 ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message