Trépied à Ellis island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Trépied à Ellis island ?

Message par ailey »

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse dans un précédent post ou sur le site officiel d'Ellis Island. Je prévois de visiter le musée bientôt et me demande si un trépied est accepté sur Ellis Island ? Merci pour vos réponses. :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je pense qu'il n'y a pas de souci pour un trepied sur Ellis Island. Après, est-ce qu'un trépied est utile sur ce site, je ne sais pas non plus ! :wink:

Mais attention, tu passeras sans doute sur Ellis Island après être passé à La Statue, donc la question c’est sans doute aussi: est-ce que les trépieds sont acceptés à la Statue de la Liberté ?
Ils ne le sont pas si tu comptes monter à la couronne. Il faudra le laisser à la consigne ou dans le casier.

Mais pour le reste, tu peux utiliser ton trepied en extérieur pour les vues si tu le souhaites.
Donc voilà, à toi de voir ! :D
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

merci pour ta réponse, c'était surtout pour pouvoir faire quelques longues pauses dans le musée essentiellement. pour le reste, je ne pensais pas l'utiliser, et je n'ai pas prévu de monter dans la couronne.
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

J'ai visité la statue, sans la couronne, et Elis Island.
Des deux, j'ai vraiment préféré Elis Island qui donne une vision sur l'imigration aux USA. C'est donc vraiment une vision humaine.
La statue n'a pas ce charisme.

Bon séjour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message