A quelle heure fait-il nuit en juillet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lilipepite
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2015, 10:02

A quelle heure fait-il nuit en juillet ?

Message par lilipepite »

J'ai regardé sur un site il indique Sunset 19h30 . La nuit commence à tomber à cette heure ?
Je voudrais faire la one trade center le matin et top of the rock le soir à la nuit tombée. Je prends 21h ??

Merci d'avance.
Aodrenn
Messages : 20
Inscription : 25 sept. 2014, 23:57

Message par Aodrenn »

je conseillerais de ne pas faire trop tardivement le Top of The Rock car l'interet du Top of the Rock est aussi de pouvoir voir Central park qui n'est pas eclaire et qu'on ne peut donc pas voir aussi bien de nuit...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, d'accord avec Aodrenn.
Je te conseillerai d'y aller pour les 20h pour justement voir la nuit tomber doucement sur Manhattan et l'Empire et la ville s'illuminer peu à peu. C’est magique ! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Lilipepite

Je trouve que 20 h ou 20 h 30 c'est trop tard. :oops:

Il faut tenir compte du fait que tout le monde veut être en haut pour le sunset et que au mois de juillet du monde il y en a.
Donc il faut être un peu patient pour monter.
De plus c'est tellement agréable de passer du temps là haut !
Il y a tant à voir. Et puis les lumières qui s'allument peu à peu.
La dernière fois je suis montée, j'y suis restée près de 3 heures, et je n'ai pas regretté la moindre seconde.
Il vaut mieux compter large, si tu ne veux pas manquer le coucher du soleil.
Perso pour un sunset à 20 h 30 je ne risque pas après 18 h 30.
Si tu es en haut en 15 minutes tant mieux, si cela prend 1 h au moins tu es en haut à temps.

Bonne visite :D
lilipepite
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2015, 10:02

Message par lilipepite »

3 h ce n'est pas envisageable avec 3 enfants :) Je ne veux pas voir forcément le coucher de soleil car il va y avoir trop de monde mais juste voir new york la nuit. Nous étions monté à l'empire state building vers 22 h je pense et j'en garde un super souvenir (notre avion avait eu du retard du coup tout le programme avait été décalé à l'époque).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message