Avis Aer Lingus

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Avis Aer Lingus

Message par Yann59 »

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un a-t-il déjà volé avec cette compagnie irlandaise? SI oui, qu'en avez-vous pensé?

Merci beaucoup!! :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bonsoir je suis partie avec mon mari y'a 2 ans via aer lingus , tout est bien la nourriture l espace ,un bémol pas de film en français quand on est parti :( mais on a passé le contrôle de la douane à Dublin en 30 s donc quand l'avion a atteri à jfk on a eu juste à récupérer les valises et ça ca vaut tous les film en anglais lol
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide!!! :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Tu as aussi un avis ici: http://www.volsnewyork.com/ :)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Salut Yann
mon expérience avec AER lingus n'est pas très positive, je te fait un copié collé de l'avis que j'avais donné en 2010 dans la gazette.

Pour le retour vers Paris, j'ai pris AER LINGUS, avec escale à Dublin, mais honnêtement c'est pas le top (et pourtant je ne suis pas difficile, l'important pour moi étant de me rendre d'un point A à un point B)
Primo, l'enregistrement : heureusement que j'ai vérifié car l'hotesse ne m'avais pas enregistré mes bagages jusqu'à Paris mais jusqu'à Dublin ! (Avis aux forumeurs, quand vous avez une escale, toujours vérifier si l'étiquette de vos bagages indique l'aéroport de destination finale)
Deuzio: le repas = méga beurk
Tertio: personnel de bord pas sympa


Cela dit , je suis peut etre mal tombée...peut etre un mauvais jour!

Sinon, si tu tapes lingus dans 'rechercher' , il y a d'autres avis
Bon futur voyage :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Merci beaucoup Mary et Jojon pour vos réponses! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message