Pas de n° de passeport sur notre réservation

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Pas de n° de passeport sur notre réservation

Message par Nicky13 »

Bonjour à tous!

Ayant réservé un vol US Airways sur internet, je me demandais si c'était "normal" qu'on ne nous ai pas demandé nos numéros de passeport lors de la réservation??

J'ai bien reçu les billet électroniques, nos noms sont correct et les n°s de réservations, de billets et de vols sont ok lorsque je me connecte sur le site de la compagnie mais il n'est indiqué nul part nos n°s de passeports respectifs...

Pourriez-vous m'éclairer?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

ça se fait pas quand tu fais le check-in en ligne ?

Il doit bien y avoir un endroit où insérer ces informations là dans ton compte , tu as regardé ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Pas de n° de passeport sur notre réservation

Message par patricia »

Bonjour Nicky
Tu dois juste te rendre à l'aéroport avec les billets électroniques, le "fameux" :lol: esta et les passeports.
Et comme j'ai remplacé le nom par "internet" :wink: pour pouvoir te donner la réponse certaine, petit bonus, je les ai appelés à l'instant et ils m'ont confirmés qu'il ne faut pas le communiquer.

Bonnes vacances :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:D :D Aaah! Génial! Action-Réaction hihi! Merci beaucoup pour l'info!
Je me tracassais un peu car ça me semblait vraiment bizarre... lol. Enfin, une chose de réglée!

Encore merci!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message