Holiday train show

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fofiefonfec
Messages : 63
Inscription : 29 août 2014, 16:14

Holiday train show

Message par fofiefonfec »

Bonsoir à tous !

Tout d'abord désolée si ce message n'est pas au bon endroit ... mais il s'agit à la fois d'une question avant de partir sur un prix, d'une question sur un planning et d'une question sur une sortie ... :oops: :oops: :oops:

Mon départ approche à grand pas ( j-13 :!: :!: :!: ) et les tendances de la météo se précisent ( bon cela reste quand même des prévisions météo à 15 jours ... :roll: ). Beaucoup plus pratique pour essayer de commence une ébauche de planning et ne pas prévoir les visites en intérieur quand il fait beau ( où a peu près ) et les visites en extérieur alors qu'il pleut ( où neige).
Bon après je suis consciente ( pour travailler dans un domaine proche ) que la météo est loin d'être une science exacte et que elle peut changer sans aucun prévision possible !

Je suis en plein dans les dernières réservations du type match basket, les Rockettes au City hall ( bon là c'est plus le porte monnaie qui parle que dame nature ) .
Je regarde les spectacles et activités de Noël et j'ai vu que le New York Botanical Garden présente le Holiday Train Show.
Cela semble être super joli à voir, avec de belles décorations, mais est ce également adapté à un public exclusivement adulte ? Cela vaut il réellement le coup d'y aller et de payer les 28$ par personne associés ?
Si oui la réservation est elle obligatoire où nous pouvons y aller sans ? C'est justement au cas où il ne fasse pas trop beau ...
Merci pour vos réponse ! :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

salut fofie
Je suis allé au jardin botanique l'an dernier , j'ai vu le holiday train show bien que je n'y sois pas allée pour voir ça. C'était pour voir une autre expo, et aussi pour admirer les belles couleurs automnales car c'était mi-novembre. J'ai fait qques photos dans mon récit de retour. C'est joli a voir mais il m'a semblé que c'était une attraction plus pour les enfants ou pour les grands enfants ou les passionnés de miniatures...
Honnetement, je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller là bas, niveau vegetation, mise a part la serre tropicale (assez modeste) c'est un peu calme en cette saison.
Après pour rendre la chose un peu plus fun, vous pouvez y aller le soir pour les "bars cars nights", l'ambiance sera differente de la journée, bien verifier avant les dates car ce n'est pas tous les soirs.
Moi je n'avais pas réservé mais peut etre qu'en période de Noel c'est prudent de le faire.
Voila, c'est mon avis, mais il me semble qu'a ton age, j'aurais préféré faire des trucs plus "fun" et puis il y aura tellement à voir/faire sur Manhattan,
enfin c'est vous qui verrez ;)
https://www.youtube.com/watch?v=VqcqG1hlCRw
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message