Match de Basket ou Baseball en février à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Match de Basket ou Baseball en février à New York

Message par tinox5 »

Bonjour.

Partant à NY en février, je voudrais savoir si il est possible d'assister à un match de basket ou de baseball voire NFL en cette saison?
Je serais sur place du 9 au 16 et les matchs de NBA que j'ai trouvé sont soit avant soit après :(
Avez -vous des infos ou des liens pour trouver des dates de matchs?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hello Tinox ,
Partant en décembre , j'ai réservé mes places de basket avec le partenaire du forum : http://www.cnewyork.net/guide/basket-ball.php
je ne sais pas si les places sont déjà en vente pour tes dates de départ :wink:
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà regardé sur ce site et d'autres, mais je ne trouve que trois matchs. Deux de hockey (dont: Buffalo Sabres vs. Philadelphia Flyers
First Niagara Center (formerly HSBC Arena), Buffalo) et le NBA all stars mais à 700$ la place, non merci. :roll:
Si je ne trouve rien, ce n'est pas grave, je trouverai bien autre chose à faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Malheureusement pas de baseball à cette date, la saison n'aura pas reprise...
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

J'ai finalement pris 2 places pour le NBA all star celebrity game. Entre 650$ Pour le all star game "classic" et 40$ la place pour le "celebrity", je me suis tourné sur ce dernier.
Bon je ne m'attends pas à un vrai match de NBA mais plutôt à un show autour d'un match. Mais bon, c'est pour voir le MSG en ferveur.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message