Nouvel an à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Elisen
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2014, 14:17

Nouvel an à NYC

Message par Elisen »

Bonjour à tous,
Après être allé à New YOrk en mai de cette année j'ai l'envie d'y aller pour Nouvel An.
J'ai lu des avis négatifs sur Times square, cela vaut il le coup d'attendre 10h ou me conseillez vous d'aller voir un feu d'artifice ailleurs?
Peut être connaissez vous un endroit pour assister a la descente de la boule où cela ne nécessite pas trop d'attente.
Merci pour vos retours
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je ne l'ai fait qu'une fois dans ma vie (pour le passage à 2000), c'était grandiose, je le referai un jour ...
J'avais attendu 13h debout ... C'est dur mais ça passe assez vite, tu parles avec les gens, il y a de la musique ...
Pour moi ça vaut vraiment le coup, rien de comparable avec des feux d'artifices ailleurs ...
Sinon je ne connais pas d'endroit pour assister à la descente de la boule sans trop attendre, peut-être en prenant une chambre au marriott avec vue sur Times Sq ? Ou un autre hôtel, je ne sais pas ...
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

13h debout!
Ça doit être dur quand même!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'étais plus jeune et sans problème de santé, c'était dur mais je ne regrette pas et puis on peut quand même s'asseoir en tailleur de temps à autres pour se reposer :)
J'avais emmené un thermos avec du chocolat chaud et un sandwich ... Certains faisaient passer des $$ et les personnes près du McDo allaient leur chercher des burgers :)
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

je pense qu'il faut le vivre au moins une fois dans sa vie .
si je pense je fais cet année
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

La foule à Time Square au Nouvel An est INCOMENSURABLE! Peut supporter qui peut... :? Mais il faut se dire que c'est rester "sans bouger" pendant des heures, dans le froid,... Il faut juste se demander si c'est de cette manière qu'on veut passer le Nouvel An. Même à NY :!: :!:

Nous avions été à Central Park pour voir le feu d'artifice à minuit, il y avait plein de monde mais pas la foule, bonne ambiance et c'était très sympa! Ensuite, balade dans la ville et retour vers Time Square à 3 ou 4h du matin avant de rentrer, juste pour dire. :lol:

Je n'aime pas la foule, je n'aurai donc jamais mis les pieds à Times Square au Nouvel An juste pour dire "j'y étais". J'ai préféré passer un moment agréable avec mes colocs et profiter quand même de la ville après la cohue.


Mais comme je le disais, c'est vraiment selon les goûts de chacun! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Nicky13 a écrit :La foule à Time Square au Nouvel An est INCOMENSURABLE! Peut supporter qui peut... :? Mais il faut se dire que c'est rester "sans bouger" pendant des heures, dans le froid,... Il faut juste se demander si c'est de cette manière qu'on veut passer le Nouvel An. Même à NY :!: :!:
Oui, je pense en effet que c’est la bonne question à se poser ! Pareil, je ne le ferais pas et pourtant, il va sans dire que je rêve de passer le nouvel an à New York... Mais je préférerais être à Central Park aussi. Peut-être même pourquoi pas faire une croisière pour voir le feu d'artifice... Mais rester une journée debout à me les geler, non merci. j'aurais trop la sensation de gâcher ma journée de reveillon, et ce même à New York !!

(ou alors il faudrait que la ou les personne(s) qui m'accompagne(nt) soi(en)t très persuasif(s) !! )
yaya40
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2014, 11:31

Message par yaya40 »

Bonjour
Je vais aussi pour le nouvel ans 😍
Une surprise pour mes filles elle le seront le soir du 24 déc a minuit
Et le lendemain depart ont aura la nuit pour faire les baguages et dormir dans l'avions pour les émotions. 😉


Mais des heures d'attentes pareil je pensait que cétais 2-3 avant 😜
Le but oui de voir le feu et la boule

Mais ont va faire un point de rendez vous pour les personne qui parles français ça passera plus vite :roll: 😝
NaaaaD
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2014, 17:04

Message par NaaaaD »

Bonjour :)

Je vais aussi à New Yorr pendant noël et nouvel an...
Justement avec mon mari on était en train de se poser la question si on avait vraiment envie de passer une bonne partie de l'apres-midi/soirée à attendre...
Du coup on s'était dit qu'on irait bien faire la traversée du pont de Brooklyn un peu avant minuit pour pouvoir voir quelques un des feu d'artifices d'un peu plus loin...
Je ne sais pas si c'est le bon plan xD... Quelqu'un a déjà testé?
C'est sur que s'il y a du brouillard ou si le temps ne le permet pas on changera d'idée :lol:
poluf
Messages : 6
Inscription : 16 juil. 2008, 00:19

Message par poluf »

Tout pareil NaaaaD !

Le temps d'attente est vraiment ... refroidissant !
J'envisageais un repli sur central park mais ton option semble intéressante ... A creuser.

Du 30 au 7 pour nous avec un logement sur Bryant park.

A plus
Répondre