Match de baseball

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Match de baseball

Message par centralperk93 »

Bonjour,
On voudrait aller voir un match au Yankee Stadium.

Il y a 3 dates pour les mêmes équipes, en août c'est New York Yankees vs. Minnesota Twins. Quel jour faut il choisir ? y a t il une différence ?

C'est dans le Bronx, est ce que ça craint en famille ?
Jeni
Messages : 16
Inscription : 13 sept. 2014, 19:56

Message par Jeni »

Pour les premières questions j'y connais rien.

Pour ce qui est de savoir si ça craint : pas du tout !! Pour avoir fait un match le métro est bondé de monde, le stade est immense ça brasse énormément de monde donc tu crains absolument rien (d'autant plus que tu as des flics partout !!!)
Boubou_the_one
Messages : 39
Inscription : 18 août 2013, 16:52

Message par Boubou_the_one »

Effectivement, ça ne craint pas du tout. Je suis allée en voir un il y a quelques jours, étant une seule et je n'ai eu aucun soucis et en repartant, comme ça a été dit précédemment, le métro était bonde donc aucun sentiment d'insécurité. Comme un peu partout à New-York en fait! :-)
centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Message par centralperk93 »

Il y a 3 dates dans la période où l'on sera à New York.

Pour l'heure il y a écrit Time TBA. Ca veux dire quoi ? les match sont généralement à quelles heures ?

Concernant les places, j'ai 2 possibilités : vers la base ou à l'opposé ?
quel est le mieux ?
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Bonsoir, je suis allé voir un match l'année dernière. Aucun souci pour ce qui est de la sécurité.
TBA ça veut dire "A définir".
Pour les 3 jours différents, je ne sais pas lequel est le mieux. Moi j'ai attendu que les horaires soient fixés pour choisir car je voulais y aller en soirée.
centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Message par centralperk93 »

Bonjour,

j'ai trouvé des places intéressantes pour un match lors de notre séjour à NY.

Je veux prendre des place E-billet à imprimer soit même. Le soucis c'est qu'elles seront disponible à l'impression 2 jours avant le match et nous serons déjà à New York et sans imprimante...

Le site m'a dit qu'il y avait des endroits en ville où l'on peux imprimer.

Quelqu'un peux me le confirmer et éventuellement me donner une adresse ?

Je ne veux pas prendre de risque en achetant des places sans avoir un moyen d'imprimer ! Sachant qu'on ne séjourne pas dans un hôtel.

Merci d'avance
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Certains hotels ont un "buziness center", c'est à dire des ordinateurs avec imprimantes à disposition de leur clientèle tu pourrais vérifier si ce service est disponible sur ton hotel.
Sinon je suis certaine que tu pourras demander ce service au réceptionniste (contre un petit tip) tu as de grandes chances qu'il le fasse.
centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Message par centralperk93 »

Nous ne séjournons pas dans un hôtel, mais en location c'est ça le soucis
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Tu peux imprimer des documents depuis la NY Public Library.

Voici le lien: http://www.nypl.org/help/computers-inte ... g-computer

Sinon tapes "cybercafe new york" sur ton moteur de recherche et tu devrais trouver ton bonheur prés de votre domicile.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message