Macy's 15% New York pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Macy's 15% New York pass

Message par Mathias2010 »

Bonjour à tous !

Bon je suis dans le forum "Questions avant de partir à New York" mais c'est plutôt "Questions en direct de New York" :-)

Dans le NYC city pass il y a un bon de 15% comment celui ci fonctionne car je me rappelle que nous payons chaque marque à chaque caisse et il ni a qu'un seul coupon.

Celui fonctionne donc une seul fois ?

Ou peu t'on payer l'ensemble des achats dans le bâtiments à une seule caisse avec le bon ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui Mathias tu peux payer plusieurs articles à la même caisse :wink:
Pour les 15% je ne sais pas comment ceux là fonctionne, mais en attendant d'en savoir plus et de façon précise (tu pourrais d'ailleurs nous apporter la réponse) :wink:

Là je t'indique que si ce n'est valable que pour 1 jour, que tu peux également aller au service clients (il surplombe le rez de chaussé niveau sac à mains) tu te présentes, tu donnes ton passeport ou tu prouves que tu es étranger.
Tu recevras une carte de réduction de 10% à utiliser dans tout le magasin et durant tout ton séjour.

Dans la foulée pose leur la question pour les 15% :wink:

Bons achats à New York :D
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Merci Patricia,

Oui vous aurez la réponse rapidement nous pensons y aller demain il semble y avoir des solde à partir de mercredi :-)

Pour le visitor pass oui je connaît j'irais le chercher dans tout les cas il est valable 1 mois sur tout le magasin :-)

bloomingdale's font le même principe aussi (en tout cas en 2011 c'était le cas)
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Bonjour,

Le bon est donc valable sur l'ensemble du magasin et peu être utilisé plusieurs fois.

Je ne l'ai pas utilisé puisque du 17 au 21 septembre il y a une carte VIP de 20% sur tout le magasin + des promo supplémentaires
Pour exemple un jeans levis 514 passe de 58$ à 37$.

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mathias2010 a écrit :Bonjour,

Le bon est donc valable sur l'ensemble du magasin et peu être utilisé plusieurs fois.

[/img]
Bonjour
Ah oui voilà comme la visitors carte en fait.
C'est bon à savoir. Merci pour l'info :D

Ah oui là les 20% off : c'est encore mieux :D
Mais parfois les deux se cumulent. (la visitor carte et le extra off)
Si tu y retournes, rien ne t'empêche de montrer la carte également.
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Oui j'ai tenté chez Levis mais ce n'est pas possible de cumuler (en tout cas chez eux)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mathias2010 a écrit :Oui j'ai tenté chez Levis mais ce n'est pas possible de cumuler (en tout cas chez eux)
Oui en effet cela dépend des produits.
Comme je le disais à Mathias, cela dépend des produits.
Il ne le font pas non plus sur les parfums, par contre sur le linge de maison il le font (peut-être même pas toujours)
IL faut demander à chaque fois. et cela ne coûte rien de demander : au pire ils disent non. :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Les coupons se cumulent souvent à Macy's (et aux US j'ai envie de dire : cf l'émission Extreme Couponing :shock: :lol: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message