Quelles villes visiter au départ de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Willmeloanthony a écrit :
selena a écrit :Le sujet a été abordé plein de fois, tu trouveras plein de réponses si tu tapes Boston ou Washington par exemple dans le moteur de recherche du forum...

Boston, c’est vraiment deux jours minimum. Et si tu aimes marcher. Sinon, tu passeras à côté de l'essentiel et c’est dommage.

Pour moi, seul Philadelphie peut se faire en une journée à partir de NYC, le reste non, ça fait trop court en comptant le temps de trajet...

Et plutôt que le train, tu as regardé la compagnie Megabus ? Ca permet de faire de sacrée économies si tu prends ton ticket environ trois mois à l'avance (par exemple, à deux, nous avons fait Boston/NYC AR pour 16$, une aubaine ! )
Merci beaucoup pour ta réponse
Connaitrais tu d'autre villes pas loin de NY qui sont intéressantes à visiter?
Bin LoveNYC t'a fait une réponse très précise juste au-dessus de tout ce qui est visitable à "proximité" de NYC... :roll: :wink:
Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Message par Willmeloanthony »

LoveNYC a écrit :
Willmeloanthony a écrit :
selena a écrit :Le sujet a été abordé plein de fois, tu trouveras plein de réponses si tu tapes Boston ou Washington par exemple dans le moteur de recherche du forum...

Boston, c’est vraiment deux jours minimum. Et si tu aimes marcher. Sinon, tu passeras à côté de l'essentiel et c’est dommage.

Pour moi, seul Philadelphie peut se faire en une journée à partir de NYC, le reste non, ça fait trop court en comptant le temps de trajet...

Et plutôt que le train, tu as regardé la compagnie Megabus ? Ca permet de faire de sacrée économies si tu prends ton ticket environ trois mois à l'avance (par exemple, à deux, nous avons fait Boston/NYC AR pour 16$, une aubaine ! )
Merci beaucoup pour ta réponse
Connaitrais tu d'autre villes pas loin de NY qui sont intéressantes à visiter?
lol...ma reponse ne te convient pas apparement...
Si si ta réponse me convient, je viens d'ailleurs de telecharger Megabus et Greyhound, comme tu as l'air de t'y connaitre beaucoup c'est pourquoi je me suis permis de te demander si tu connais d'autres villes pas tres loin de NY autre que DC, Philly et Boston?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

lol je t'en ai donne d'autres :!: :roll:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je crois que tu nous confonds Love NYC et moi, Willmeloanthony :lol:

Mais c’est pas grave, le tout c’est que tu ais tes réponses après tout ! :wink:

Donc pour moi non, je ne connais que ces trois là.
Mais Love NYC t'en a suggéré d'autres qu'il pourrait être intéressant pour toi de creuser, mais toujours est-il que pour cela, il faudrait que tu parviennes à dégager un peu plus de temps qu'une seule journée de visite par ville. Car sinon, ça va être juste un marathon au pas de course, à la japonaise comme le soulignes très justement Love NYC !
Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Message par Willmeloanthony »

selena a écrit :Je crois que tu nous confonds Love NYC et moi, Willmeloanthony :lol:

Mais c’est pas grave, le tout c’est que tu ais tes réponses après tout ! :wink:

Donc pour moi non, je ne connais que ces trois là.
Mais Love NYC t'en a suggéré d'autres qu'il pourrait être intéressant pour toi de creuser, mais toujours est-il que pour cela, il faudrait que tu parviennes à dégager un peu plus de temps qu'une seule journée de visite par ville. Car sinon, ça va être juste un marathon au pas de course, à la japonaise comme le soulignes très justement Love NYC !
Oui cest ca exactement j'ai confondu les deux! Je voulais juste savoir si toi Selena tu en connaissais d'autres! Quand a toi Love Nyc je suis en train de faire des recherches sur ce que tu m'as cité et d'ailleurs j'ai d'agréables surprises
Merci a tous deux
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pas de problème ! :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Willmeloanthony a écrit :
selena a écrit :Je crois que tu nous confonds Love NYC et moi, Willmeloanthony :lol:

Mais c’est pas grave, le tout c’est que tu ais tes réponses après tout ! :wink:

Donc pour moi non, je ne connais que ces trois là.
Mais Love NYC t'en a suggéré d'autres qu'il pourrait être intéressant pour toi de creuser, mais toujours est-il que pour cela, il faudrait que tu parviennes à dégager un peu plus de temps qu'une seule journée de visite par ville. Car sinon, ça va être juste un marathon au pas de course, à la japonaise comme le soulignes très justement Love NYC !
Oui cest ca exactement j'ai confondu les deux! Je voulais juste savoir si toi Selena tu en connaissais d'autres! Quand a toi Love Nyc je suis en train de faire des recherches sur ce que tu m'as cité et d'ailleurs j'ai d'agréables surprises
Merci a tous deux
perfect!
tu verras que la Cote Est proche de NYC , il ya pas mal de choses a voir ou a faire...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message