Quelles villes visiter au départ de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Message par Willmeloanthony »

Bonjour à tous,
Je souhaite également visiter d'autres villes proches de New York, pour visiter en une journee
Je pensais donc faire une visite à DC, Philly mais également Boston
Concernant Boston, pensez vous que 8h de temps soit suffisant pour visiter assez de choses?
Deuxièmement, avez vous d'autres villes proche de NY a me conseiller pour une visite?
Merci d'avance
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Willmeloanthony a écrit :Bonjour à tous,
Je souhaite également visiter d'autres villes proches de New York, pour visiter en une journee
Je pensais donc faire une visite à DC, Philly mais également Boston
Concernant Boston, pensez vous que 8h de temps soit suffisant pour visiter assez de choses?
Deuxièmement, avez vous d'autres villes proche de NY a me conseiller pour une visite?
Merci d'avance

par contre Washington faut 3 j pour tout visiter ,Boston 2 j , Philly pourquoi pas mais entre nous c'est votre premier voyage à NY et cette ville est tellement grandiose que vous trouverez toujours quelque chose à faire et ça vous permettra de pouvoir vous posez et vraiment profiter par exemple déplier un plaid dans central park un dimanche bouh ça y est j'ai le cafard :lol: :cry:
Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Message par Willmeloanthony »

crystal1806 a écrit :
Willmeloanthony a écrit :Bonjour à tous,
Je souhaite également visiter d'autres villes proches de New York, pour visiter en une journee
Je pensais donc faire une visite à DC, Philly mais également Boston
Concernant Boston, pensez vous que 8h de temps soit suffisant pour visiter assez de choses?
Deuxièmement, avez vous d'autres villes proche de NY a me conseiller pour une visite?
Merci d'avance

par contre Washington faut 3 j pour tout visiter ,Boston 2 j , Philly pourquoi pas mais entre nous c'est votre premier voyage à NY et cette ville est tellement grandiose que vous trouverez toujours quelque chose à faire et ça vous permettra de pouvoir vous posez et vraiment profiter par exemple déplier un plaid dans central park un dimanche bouh ça y est j'ai le cafard :lol: :cry:
Bonjour, non du tout, ca sera ma quatrième fois mais les trois première fois on m'avais offert le sejour et puis j'étais seul
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Bonjour, non du tout, ca sera ma quatrième fois mais les trois première fois on m'avais offert le sejour et puis j'étais seul
cool alors ben vois les horaires de bus ou train
Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Message par Willmeloanthony »

crystal1806 a écrit :Bonjour, non du tout, ca sera ma quatrième fois mais les trois première fois on m'avais offert le sejour et puis j'étais seul
cool alors ben vois les horaires de bus ou train
Et tu connais d'autres villes pas trop loin qui sont intéressantes a visiter? On m'a parlé de Rochester et Baltimore, tu connais?
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

non je connais pas tu devrais creé un nouveau post pour ça
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a visiter aux alentours de NYC:
-DC et Annapolis
-Philadelphia, Baltimore, Havre de Grace sur le chemin
-Lancaster et le Pays Amish
-Atlantic city, Cape May, le Jersey Shore (beach)
-Yale, Mystic Seaport
-Providence, et Newport RI
-Boston: lol :!: non 8h ne suffit pas...a moins de faire ton japonais de base (et c'est ton choix hein)
Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Message par Willmeloanthony »

LoveNYC a écrit :a visiter aux alentours de NYC:
-DC et Annapolis
-Philadelphia, Baltimore, Havre de Grace sur le chemin
-Lancaster et le Pays Amish
-Atlantic city, Cape May, le Jersey Shore (beach)
-Yale, Mystic Seaport
-Providence, et Newport RI
-Boston: lol :!: non 8h ne suffit pas...a moins de faire ton japonais de base (et c'est ton choix hein)
Merci pour ta réponse, les villes que tu m'as cité présentent elles vraiment un interet touristique? J'ai visité DC et Philly en 1jour donc en combien de temps penses tu que je puisse visiter Boston
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

lol! si je t'ai donne cette liste ce qu'il y a un interet, non?

après c'est a toi de voir ce que tu veux faire.
tu poses une question: je reponds, et hop voila!
:wink:

DC en 1 journee :roll: ok ok
donc oui fais Boston en 8h, c'est ok :!: :wink:
Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Message par Willmeloanthony »

LoveNYC a écrit :lol! si je t'ai donne cette liste ce qu'il y a un interet, non?

après c'est a toi de voir ce que tu veux faire.
tu poses une question: je reponds, et hop voila!
:wink:

DC en 1 journee :roll: ok ok
donc oui fais Boston en 8h, c'est ok :!: :wink:
Oui je sais c'est du rapide mais étant logé sur NY j'essaye de passer des journées en dehors mais pas plus donc jessaye d'aller a l'essentiel et de trier ce qui m'intéresse. Voila
En tout cas merci d'avoir le temps de me rep
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

euh ... DC... ce serait pas plutôt 3 jours qu'il faudrait ?
mais bon, je comprends ton souci de logement :wink:
Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Message par Willmeloanthony »

Corky13 a écrit :euh ... DC... ce serait pas plutôt 3 jours qu'il faudrait ?
mais bon, je comprends ton souci de logement :wink:
Bien sur que quelques jours seraient préférable mais voila comme je disais, je prend un appart a NY pour 14jours et je prend le train pour faire quelques sorties cest plus condensé mais ca me permet de decouvrir dautre ville vite fait sans avoir a trouver un logement a DC a Philly ou Boston tu comprends?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Le sujet a été abordé plein de fois, tu trouveras plein de réponses si tu tapes Boston ou Washington par exemple dans le moteur de recherche du forum...

Boston, c’est vraiment deux jours minimum. Et si tu aimes marcher. Sinon, tu passeras à côté de l'essentiel et c’est dommage.

Pour moi, seul Philadelphie peut se faire en une journée à partir de NYC, le reste non, ça fait trop court en comptant le temps de trajet...

Et plutôt que le train, tu as regardé la compagnie Megabus ? Ca permet de faire de sacrée économies si tu prends ton ticket environ trois mois à l'avance (par exemple, à deux, nous avons fait Boston/NYC AR pour 16$, une aubaine ! )
Willmeloanthony
Messages : 14
Inscription : 23 août 2014, 00:50

Message par Willmeloanthony »

selena a écrit :Le sujet a été abordé plein de fois, tu trouveras plein de réponses si tu tapes Boston ou Washington par exemple dans le moteur de recherche du forum...

Boston, c’est vraiment deux jours minimum. Et si tu aimes marcher. Sinon, tu passeras à côté de l'essentiel et c’est dommage.

Pour moi, seul Philadelphie peut se faire en une journée à partir de NYC, le reste non, ça fait trop court en comptant le temps de trajet...

Et plutôt que le train, tu as regardé la compagnie Megabus ? Ca permet de faire de sacrée économies si tu prends ton ticket environ trois mois à l'avance (par exemple, à deux, nous avons fait Boston/NYC AR pour 16$, une aubaine ! )
Merci beaucoup pour ta réponse
Connaitrais tu d'autre villes pas loin de NY qui sont intéressantes à visiter?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Willmeloanthony a écrit :
selena a écrit :Le sujet a été abordé plein de fois, tu trouveras plein de réponses si tu tapes Boston ou Washington par exemple dans le moteur de recherche du forum...

Boston, c’est vraiment deux jours minimum. Et si tu aimes marcher. Sinon, tu passeras à côté de l'essentiel et c’est dommage.

Pour moi, seul Philadelphie peut se faire en une journée à partir de NYC, le reste non, ça fait trop court en comptant le temps de trajet...

Et plutôt que le train, tu as regardé la compagnie Megabus ? Ca permet de faire de sacrée économies si tu prends ton ticket environ trois mois à l'avance (par exemple, à deux, nous avons fait Boston/NYC AR pour 16$, une aubaine ! )
Merci beaucoup pour ta réponse
Connaitrais tu d'autre villes pas loin de NY qui sont intéressantes à visiter?
lol...ma reponse ne te convient pas apparement...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message