Qui a déjà utilisé Airbnb ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

LoveNYC a écrit :
Violet13 a écrit :Oui, je l'avais repéré.

Il est très bien situé qui plus est.

C'était ma target mais quand j'ai regardé le site, j'ai d'abord bavé sur la beauté des chambres mais les prix... :oops:
oui comme tu dis...les prix sont :shock: :!:
mais l'hotel est tres beaux, et c'est la que descendent aussi les 'famous people' (surtout les sportifs)
J'ai eu le plaisir d'y être invitée pour boire une délicieuse Sangria :D et c'est vrai qu'il est très beau !
Je n'ai pas pris de photo de la vue tellement il faisait mauvais temps :roll: mais j'ai pris une photo dans le hall d'entrée ... et rien que pour voir ce petit travail cela vaut la peine de pousser la porte !

Voici le tableau et il n'est pas petit !
Je dirais même qu'il est immense :o :o :o

[ image externe ]

Et .... en se rapprochant de plus près voici de quoi il est fait

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tout a fait: ce tableau est impressionant!

et le bar de l'hotel est tres cosy :wink:
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

JS7Belgium a écrit :
boune42 a écrit :On a reservé notre hébergement pour le mois prochain via le site. Pour l'instant tout va bien avec la proporétaire chez qui on va, réponses rapides et elle est très accomodante, à voir si ç a va se confirmer une fois là bas, mais pour l'instant rien à dire ! Rendez vous le mois prochain ;)
un lien vers vos locataires ?

J'ai trouver des chambres pour 3 personnes àpd 62€ çà vaut le coup ?

Je voulais te mettre le lien mais je ne sais pas si j'ai le droit, et je n'arrive pas a envoyer des messages privés :?
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

LoveNYC a écrit :le NJ proche (Hoboken, Jersey City, Weehawken, West new York) c'est comme Brooklyn ou le Queens... 5mn en metro.

juste beaucoup moins Hipster Cra-Cra que Williamsburg (ou autres quartiers de BK)
juste taxes moins elevees.
juste pas de taxes sur les vetements.
juste une vue incroyable sur Manhattan.
juste des restos/bars/lounges tres sympas.

mais bon, c'est clair que ce n'est pas connu par les francais car personne n'en parle dans les guides touristiques...
le francais aime suivre son guide, et faire le mouton du Guide du Routard (si si c'est vrai! partout ou je vois des tourists dans certains restos, ils ont le guide sur la table)
Tu veux dire qu'il y a des taxes maintenant a NYC sur les fringues ? lors de mes sejours en 2008 et 2009, il n'y avait pas de taxes sur les vetements et chaussures à moins de 110$, ca a changé :( ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Tu veux dire qu'il y a des taxes maintenant a NYC sur les fringues ? lors de mes sejours en 2008 et 2009, il n'y avait pas de taxes sur les vetements et chaussures à moins de 110$, ca a changé Sad ?
pour NY y a un 'gap': moins de $110

par contre dans le NJ y a pas de taxes : quelque soit le montant du prix du vetement...(pareil pour les groceries et les medocs)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ai logé 2 fois a NY avec Airbnb (et 3 fois en couchsurfing mais ça, c'est encore une autre histoire ^^) ! Une fois en 2010 (donc avant la fameuse loi) et l'autre en juillet de cet année

Les 2 fois ont été parfaites mais pour juillet dernier, j'avais quand même un logement de secours, au cas ou
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

LoveNYC a écrit :
Tu veux dire qu'il y a des taxes maintenant a NYC sur les fringues ? lors de mes sejours en 2008 et 2009, il n'y avait pas de taxes sur les vetements et chaussures à moins de 110$, ca a changé Sad ?
pour NY y a un 'gap': moins de $110

par contre dans le NJ y a pas de taxes : quelque soit le montant du prix du vetement...(pareil pour les groceries et les medocs)
Merci de confirmer ca me rassure :D *shopping* *yeux qui petillent* *shopping* *yeux qui petillent*

Une toute derniere précision cependant (apres j'arrete de squatter les sujets des autres ^^) c'est 110$ pour la note ou 110 par vetement ?
admettons que j'ai plusieurs vetements pour 111$ je paye des taxes ou pas ? :oops:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

$110 par vêtement
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

ok merci :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message